Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 juin 2012

Binôme, qui serras-tu? Et deux anciens objets en bois....

De nouveau, je me suis inscrite au jeu des bin ômes chez Jeanne! C´est la 2e fois pour moi et je m´enjouis déjÀ!

76633477

Cette fois, Jeanne fête ses 4 ans de blog avec un jeu de binômes...

Il faut mettre dans son colis:

qqch  fait main

qqch acheté

qqch d´ancien

qqch parfumé

qqch qu´on peut savourer

Je vais faire de mon mieux pour que mon colis soit rempli de bonnes surprises!

 

J´ai trouvé deux objets assez anciens qu´on utilisait dans le temps(=au 19 siècle).....

024

Le premier est une boîte á sucre...On y avait une cône comme celle-ci:

rg_1131732_m620 (photo prise sur le net)

J´ai enlevé le "couteau" pour le remplacer de bocaux et d´un entonnoiur bleu....

002

Ensuite, j´ai trouvé ce que j´ai su après que c´est une ancienne chaise de bébé...

012 J´hésite toujours pour la patiner ou simplement la pochoiriser....

002 J´ai longtemps cherché des clés....3euros pièce, c´est pas mon truc, alors quand j´ai trouvé ca á 1(!) euro, je me suis dit:" des fois la chance me sourit"!

010

Avec mes premières roses écloses(Louis Bugnet) je vous remercie de votre fidelité! Sans vous....pas de blog, et moins de plaisir dans ma vie!

 

Publicité
Commentaires
M
Les roses blanches sont mes fleurs préférées. Bonne continuation, vos images sont superbes ! À bientôt.
R
Ohhh! Que ça fait trop longtemps que j'ai visité ton blog (ainsi que tous les autres, d'ailleurs !). Ordi en panne pour la deuxième fois, séjours dans le Midi et à la côte ouest de la Norvège... Mais maintenant, j'ai un Mac tout nouveau - un autre monde qu'il faut apprendre.<br /> <br /> Je viens de me régaler un booon moment chez toi, en regardant toutes tes chines (je bave!), toutes tes créas, tous les cadeaux - tu as vraiment été gâtée! Je t'ai suivi chez ton boulanger et ici et là. D'un coup je vais bloguer chez moi - mais des choses à apprendre avant.... Store, gode klemmer over grensen :)
S
super ta collections de clefs et de moules à gateaux!!!<br /> <br /> à très vite<br /> <br /> biz<br /> <br /> sonia
C
Plaisir partagé Bigitta !! et que de merveilleuses trouvailles du temps passé !! je me dis toujours que l'objet de mes désirs au prix souhaité m'attend quelque part un jour ....jamais je ne suis déçue du coup et sans doute plus patiente aussi !! lol!! <br /> <br /> Dommage que tu sois si loin j'aurais été ravie de te rencontrer !! <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisoux
M
Tu as trouvé de biens jolies choses, la boîte à sucre... je ne connaissais pas, le siège de bébé non plus... tes clés sont magnifiques... et tes roses aussi... belle soirée à toi bises
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité