Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 août 2012

petite signe de vie.....

Coucou tout le monde.....

mais ou vont les jours??? DéjÀ plus que 2 semaines et je n´ai pas posté,. Je m´excuse......seulement je n´ai pas d´excuse! sauf que j´ai couru les forêts aprés les myrtilles et les girolles....

imagesCA7BGQ8D  imagesCAWEB8I3

maintenant les myrtilles, c´est fini, mais les girolles poussent encore.....

Je viens de passer qqs jours chez mon petit-fils(et son papa et maman...) et j´ai fait le plein de sourires et de rires de mon petit prince! Je lui ai changé des couches, je l´ai promené dans son landau(une merveille de technique, comparé á celui de son papa, quand il était petit!) et le meilleur, je l´ai porté dans mes bras avant qu´il s´endormait....Des moments qui resteront dans mon coeur pour toujours....

hugo_3_m_n_4

hugo_3_m_n2

hugo_3_m_n_3 J´ai essayé le pull, commencé ce printemps.....et bonheur! il n´était pas trop petit, ce que j´ai craint, car H est un petit bébé qui pousse vite! Maintenant je vais lui tricoter les petiets chaussettes qui vont avec, aussi....

J´ai visité la petite ville de Landskrona, où ils habitent. C´est une ville, marquée par la présence militaire dans le temps....Il y a une vieille citadelle

029 (photo, prise dans la petite cour) et en face...

028

le tout en entouré d´une fossé:

035

 

Dans un des bâtiments de la citadelle, on trouve le magasin d´artisanat :

032 ici, un coussin, richement décoré, dans le style typique de Scanie, la région du sud de la Suède...

031 on prépare déjá pour l´hiver....des gants et des écharpes dans un modèle typiquement nordique

030 Ici des bracelets du nord de la Suède, fait en fil d´étain et cuir de renne.

 

Dans le musée de la ville une expo intéressant..

037

 

 

La partie de Landskrona où habite mon fils s´appelle Borstahusen, dans le temps, un petit village de pêcheurs. Leurs petites maisons sont toujours là, et il y a qqs pêcheurs qui travaillent encore...

016 020 024

La vie marine est très vivante ici..... on voit de petites signes partout.

021 023 034

Voilà, c´est tout pour cette fois. Dans une semaine, je quitte mon coin de paradis suédois pour celui de la France........J´ai hâte de retrouver ma maison là-bas, mes amis, la chaleur(mais pas trop!) ......et les brocantes!

Une petite image pour vos transferts....

corset_dressform_vintageimage_Graphics_Fairy1b

 

 

Publicité
Commentaires
S
oui de bons moments pleins d'amooour<br /> <br /> super jolie l'image<br /> <br /> bisou sonia
D
Le début de merveilleux moments magiques , remplis de bonheur avec ce petit bout.<br /> <br /> A trés vite de te revoir ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> Doux bizoux
A
Les moments passés avec nos petits-enfants sont les plus beaux !<br /> <br /> Merci pour ce partage !<br /> <br /> Bisous
M
Merci pour ton signe de vie!<br /> <br /> Quelle chance de retourner dans le sud, je suis nostalgique de mes vacances!
M
de merveilleux moments!et un petit pull qui a du te prendre du temps, il aurait été dommage qu'il ne puisse pas le porter!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité