Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 septembre 2012

l´automne, où es-tu??

Tinou  nous a donné le challenge: trouvez l´automne en photo.....

AutumnFeast605

 

Comme je suis en Provence, je ne croyais pas en trouver, mais voilà, il y en avait, même si le temps est estival....D´accord, ce ne sont pas encore de ces couleurs flambyantes, mais tout de même....

 

020 

Vous voyez ces quelques feuilles jaunes dans l´arbre?

Pourtant, en cherchant de plus près dans les vignes, j´ai trouvé ca:

004 

Là, au moins, les couleurs sont bien automnales, n´est-ce pas? Lol!

Je n´ai pas pu m´arrêter de chercher de petites signes d´automne, pendant ma promenade....

009

015

018

024

027

052

 

Pour une fois, ma "Matte" n´a pas marché aussi vite que d´habitude....j´ai eu le temps de renifler partout...

032

.......pour lui faire plaisir, je me suis arrêtée pour poser , je sais combien elle aime ca, alors....

035

 

Il y a qqs jours, nous sommes allés voir ma copine Caro et son mari, L.....

Leur maison est une source intarissable de belles créations et de bonnes idées.

Cette fois je suis, entre autre, admiré ce jeu de miroirs:

072  je m´excuse pour  le bras de la photographe....)

Il faut l´oeil d´une artiste pour faire ceci.....et ca tu l´as, ma petite Caro!!

Merci pour cette belle journée, passé dans votre compagnie!

On a aussi eu le temps d´aller chez Emmaüs......une vrai caverne d´Ali-Baba, mais ce que j´ai trouvé là.....ce sera pour la prochaine fois, avec aussi mes petites chines des trois vide-greniers, faits jusqu´ici!

  

Publicité
Commentaires
S
L'automne s'installe doucement, beaucoup de choses l'indiquent ! merci pour ces belles photos surtout Ficelle qui prend la pose, j'adore !<br /> <br /> Bises
M
challenge joliment relevé!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
M
Buon fine settimana anche a te, cara Birgitta!
M
Belle le foto del tuo autunno provenzale! Buona continuazione Birgitta!
Z
Il doit faire encore tres beau temps pour se promener en provence alors bonnes vacances<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Isabelle
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité