Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 décembre 2012

Les dernières décos......!

Que 3 jours avant le jour J.......!

017 Pendant que mes gateaux traditionnels cuisent au four, je fais un tour dans la maison avec mon portable.....(pour les photos!)

002 des jacinthes....LA fleur de Noël pour moi....sans son odeur ....pas de Noël!

013 La petite guirlande de coeurs a eu de la concurrence cette année d´ETOILES...

009 012

018

 Il y a qqs jours.....un petit colis de Corse est arrivé dans ma BAL.....avec les plus jolis cônes que j´ai jamais vu...d´eucalypthus!

007 merci Jeanne! Inspiré par ces cônes(dont j´ignorais l´existence!) je suis allée chez ma floriste pour chercher qqs branches d´eucalypthus(dont j´ignorais ´existence...) pour faire encore une couronne...des branches rouges et les feuilles vertes....


 


 

020  Devant mes grandes pampilles(qui sont toujours au même endroit) ces branches embaument la maison de leur odeur encore qqs jours.....

Un soleil pale s´est montré au ciel....je vais aller dans la forêt chercher qqs branches de sapin pour mettre devant l´entrée.....

Bonnes préparations ...si vous n´avez pas fini....et n´oubliez pas le plus important...

Noël c´est la fête où l´amour et la générosité règnent...pas les paquets ou les plats.......

Des pensées douces pour tous ceux qui sont seuls ou qui souffrent.......

Christmas_Angel_Tree_Vintage_GraphicsFairy008

Publicité
Commentaires
B
Je te souhaite une excellente année 2013! et je te remercie de ta fidélité au blog, à bientôt <br /> <br /> Corinne
M
superbe tes guirlande ...et tes petits fours ...hum...BISOUS
J
Tu as fait une belle déco de NOEL et en plus vous avez de la neige.... C'est la féérie de NOEL.<br /> <br /> Je te remercie pour ton message qui m'a chaud au coeur <br /> <br /> Bises
C
Voilà une magnifique déco de Noël !!!!<br /> <br /> Merveilleuse année 2013 et plein de jolies créations !!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Monique
C
Joyeux Noël.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité