Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 février 2013

Eh oui....la nouvelle couche de neige est arrivée....

Comme je vous disais il y a une semaine...."entre deux couches de neige".....nous n´avons pas pu rêver du printemps trés longtemps....qqs jours après ce beau we du 4-5 février, voilà le monde redevenu blanc....

003.......

Un tout petit bout de soleil le matin, mais il n´a pas duré longtemps...

001 Ma Ficelle a de nouveau les pieds dans la neige! Ne vous inquiétéz pas, elle aime ca....c´est bcp meilleur que la pluie!

Je ne chine pas grand`chose á ma "Charité" pour le moment.......mais je suis devenue très intéressée par la laine! Comme je ne suis pas la plus douée pour tricoter ou crocheter, je suis très contente de pouvoir y trouver de la laine pour qqs sous seulement. C´est parfait pour mes essais!

Cette fois, j´en ai trouvé une laine en coton bouclé(?) avec laquelle j´ai commencé un chale pour l´été...

005 Je peux vous dire que j´ai passé tout le weekend á me familiariser avec le modèle! Maintenant, ca va, mais je ne vous dis pas tous les jurons avant ....!

Un peu de déco avant de vous quitter....Je joue avec les petits détails...

007 008

Vous connaissez mes goûts...de la verrerie, des clés rouillées.....

010 Une petite étagère chinée....dans son jus. Tout ce que j´ai fait c´est de mettre un peu d´huile de colza pour approfondir la patine....

Je vous souhaite une bonne semaine et je vous laisse avec encore une image de mon blog favori "Graphics Fairy":

dog_with_sign_vintage_image_GraphicsFairy2

 Voici ma carte de Saint Valentin pour tous mes amis de blogs! Merci de me lire, merci de vos commentaires......merci d´être là!

 

Publicité
Commentaires
B
Le temps est changeant chez nous aussi .... enfin moins de neige quand même !<br /> <br /> J'espère que ton tricot avance bien maintenant .... sans jurons ! mdr<br /> <br /> BIses
M
Ton etagere je la volerais bien ...bisous
P
j'adore ton châle et ta carafe une merveille <br /> <br /> biz
M
Que c'est beau cette neige !! j'en rêve !<br /> <br /> ta petite étagère est supezrbe !!quant au tricot, tu as l'air d ebien te débrouiller ! tu n'as pas choisi la facilité !<br /> <br /> Rest bien au chaud !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muguette
M
De clic en clic j'arrive chez toi !!! et là Oh surprise que ton Univers est joli .. à très bientôt pour un nouveau billet que je vais suivre !!!
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité