Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 mars 2013

On se prépare.....mes 5 décos......petite bidouille....qqn d´inattendu....

Rien que 10 jours avant notre départ pour le Sud et son soleil et ciel bleu!!!

On se prépare ici.....

038 Ficelle a été chez le coiffeuse.....(Oui, elle attend un bonbon!) Elle ne pouvait pas garder tous ses poils.....au printemps! 

Et moi,  j´ai quitté mes aiguilles pendant une matinée, pour faire un GRAND sac pour les brocantes de ce printemps......

001 Beaucoup trop grand pour moi, ce sera M Paradis qui le portera....plein á craquer, j´espère!

 

Je ne chine pas grand´chose ici, mais je n´ai pas pu résister á cette petite boîte à chapeau(?) á ma "Charité" il y a qqe temps....

035 Je pense que, peut-être, elle a servi pour des faux-cols, qu´est-ce que vous croyez?

Inspiré par http://grisetrose.canalblog.com/ j´ai couvert l´intérieur de petites coupures d´un vieux journal "Saint Nicholas" et d´un "Journal de Mode".Il reste qqs détails á faufiner, mais j´ai envie de vous le montrer tout de suite!

031 Dans le couvercle.......

033 Il y a qqs coins à masquer et ensuite je vais "laquer" tout. Vous croyez qu´une colle, spéciale pour le découpage sera bonne?

 

Mireille nous a invité á montrer les cinq objets qu´on voudra garder pour toujours....voici les miens:

013 D´abord ce vieux téléphone que M Paradis et moi avons trouvé dans notre jeunesse(et il marche toujours! mais ca sonne très fort!)

017 Une vieille boîte en bois pour mon chocolat préféré...Lindt!

002

Sur cette photo, j´ai combiné trois choses qui je ne me quitteront jamais....mes cloches(ici une mini-cloche, trouvé sur notre "e-bay"), mes chers moules en zinc(ici, un petit moule, recu en cadeau d´une amie) et une assiette, faite par Mo....elle représente tout ce que j´ai, fait de ses mains magiques, et que je garde avec grand soin.....j´aime tant le  blanc d´innocence et les jolies formes qui marqent sa céramique....

boite_a_pain Ma boîte à pain, marqué "1812", dont j´adore la nuance de la patine, faite par les ans....

001 ....et pour finir, cette "étagère" d´epices, cadeau d´une amie aussi. Je la laisse réprésenter ma passion pour les vieilles boîtes.......

 

Hier matin, en regardant par la fenêtre, nous avons découvert un hôte inattendu au resto des oiseaux...

006 Regardez bien....n´y a-t-il pas une queue ébourriffée qui descend du resto??

012 mais oui! le petit voleur a réussi á descendre le cordon qui tient le "resto" pour se servir des friandises!! Nous l´avons regardé faire, pendant un bon moment.......C´est fascinant, la vie à la campagne!

 

Publicité
Commentaires
S
Tu as très bien habillé ta jolie boîte à chapeaux. merci pour ton passage sur mon blog.
G
Très jolis objets, le téléphone j'adore !<br /> <br /> Biz
U
Chouettes tous ces objets ! Le sac, même trop grand je prends !!!<br /> <br /> Le sud a déjà du vous accueillir ! alors bon séjour...<br /> <br /> Les oiseaux se remettent à chanter, les arbres se couvrent de bourgeons, l'air devient plus doux... Serait-ce le printemps ?
N
Ahhhhhhhhhhhhhh j'adore la petite boite à chapeau!!!!!!! C'est magnifique!!! <br /> <br /> Ton chien est trop simpa!!!<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Nadia
A
J'aime beaucoup la boîte à chapeau et la boîte à chocolats !! Bon voyage en France !
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité