Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 avril 2013

Un dimanche de chine avec une copine....quoi de mieux?!

Le printemps(ou déjà l´été?) venu, nous nous sommes rendus á Apt, le coeur léger......et le soleil sur un ciel bleu, bleu....!

Rendez-vous avec Caroline(gris Gustavien) et son mari.....

Le vide-grenier-brocante s´est étendu sur un grand terrain, autour de 250 exposants.....on allait trouver notre bonheur!

007 Que de saletés diriez-vous peut-être, mais c´est avant d´être lavé...!hahaha!

010 Des galons, des tissus(un grand morceau de lin assez épais, un encore plus grand morceau de toile à matelas en lin,qqs morceaux en bleu et blanc.... un sac en toile á matelas en vert clair et mauve(du jamais vu avant!)

009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

015 un sac de la  Poste en super-état(on va se le partager et prendre chacun un moité) pas mauvais pour ce vieux fauteuil ici .....

016 un peu de tout...un sucrier, un bougeoir de cherubin(les bougies vont pas être droit, mais....) 4 petits gobelets, utilisé à la Iere Guerre Mondiale(à croire?) une bobine XL, deux tampons(j´ai hâte de voir ce qu´ils écrivent!) une grande toupie(à 1 euro, remarque!) une "demi-bouteille" avec une énorme "montagne" et une petite boîte qui va être patinée etc....

013 un beau bouquet d´entonnoirs pour mon jardin....

Voilà, de quoi satisfaire une petite Suédoise au pays des merveilles=la France! Qu´importe un petit rhume, un beau jour  comme ce dimanche!

Merci les amis C et L, vous avez eu raison! Des moments de repos après, devant votre caravane, un bon repas, á la bonne franquette......c´était le paradis!!

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ca y est, je viens de lire ton com. mais comme je te l'ai dit, je préfère que tu me l'envoies directement sur mon blog, je le lirais plus facilement....<br /> <br /> et puis c'est mieux, non ?<br /> <br /> Bisous Birgitta et belle journée, ici le temps est toujours affreux ! grisaille depuis 15 jours !!!
A
Je n'arrive pas à lire ton commentaire concernant mon post sur le Castellet sur ton blog....<br /> <br /> Le mieux est de mettre le com. sur mon blog à moi c'est plus simple !<br /> <br /> Bisous Birgitta !
M
J'adore tes chines.... je suis très en retard pour répondre à tes articles, mais j'ai une période de petite déprime, suite à des ennuis de santé... et au temps aussi certainement... mais je vais me remotiver bonne journée bises mireille
K
Que de jolies merveilles dont on rêve toutes!!!!! Merci de ton gentil passage sur mes pages et montres moi ton garde manger quand tu l'auras patiné.... J'ai une folie pour ces rangements pratiques et beaux, j'en ai chiné un autre très grand en forme de maison, y'a du boulot dessus donc histoire à suivre!!!!!!!!<br /> <br /> Bisessssss<br /> <br /> Cécile
C
Quelle chine ! on dirait que tu as investi la caverne d'Alibaba ! de quoi t'occuper de longues heures pour redonner vie et éclat à tous ces objets... <br /> <br /> ta bouteille avec une" grande montagne" comme tu dis joliment , ne me semble pas être très ancienne , ce type de bouteille est faite pour se superposer sur une autre on trouve cela souvent dans les magasins artisanaux avec dedans différentes sortes de vinaigre ou d'huiles aromatisées... peut-être en trouveras-tu d'autres et tu pourras reconstituer une grande bouteille...( je peux me tromper n'ayant pas l'objet en main)<br /> <br /> merci pour ton message gentil sur mon dernier billet... profite de ton séjour !
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité