Le printemps(ou déjà l´été?) venu, nous nous sommes rendus á Apt, le coeur léger......et le soleil sur un ciel bleu, bleu....!

Rendez-vous avec Caroline(gris Gustavien) et son mari.....

Le vide-grenier-brocante s´est étendu sur un grand terrain, autour de 250 exposants.....on allait trouver notre bonheur!

007 Que de saletés diriez-vous peut-être, mais c´est avant d´être lavé...!hahaha!

010 Des galons, des tissus(un grand morceau de lin assez épais, un encore plus grand morceau de toile à matelas en lin,qqs morceaux en bleu et blanc.... un sac en toile á matelas en vert clair et mauve(du jamais vu avant!)

009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

015 un sac de la  Poste en super-état(on va se le partager et prendre chacun un moité) pas mauvais pour ce vieux fauteuil ici .....

016 un peu de tout...un sucrier, un bougeoir de cherubin(les bougies vont pas être droit, mais....) 4 petits gobelets, utilisé à la Iere Guerre Mondiale(à croire?) une bobine XL, deux tampons(j´ai hâte de voir ce qu´ils écrivent!) une grande toupie(à 1 euro, remarque!) une "demi-bouteille" avec une énorme "montagne" et une petite boîte qui va être patinée etc....

013 un beau bouquet d´entonnoirs pour mon jardin....

Voilà, de quoi satisfaire une petite Suédoise au pays des merveilles=la France! Qu´importe un petit rhume, un beau jour  comme ce dimanche!

Merci les amis C et L, vous avez eu raison! Des moments de repos après, devant votre caravane, un bon repas, á la bonne franquette......c´était le paradis!!