Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 mai 2013

mes "saletés" et autres choses dans le jardin.....etc...

J´ai enfin terminé mon désherbage et je peux commencer avec le plus amusant...installer mes décos chinés !

013 Ici, mes entonnoirs sur le hérisson......

005 Le beau broc vert clair de Caro avec une cuvette de la même couleur, chinée ce printemps....

017

Ici, mes brocs bleus et un en blanc(de ce printemps aussi)

003Mon escabeau favoris.....(oui, mal misée cette photo)

011 mes louches(?) trouées, au coin....j´attends toujours la belle surface en marbre!

006

Un graaaand tamis installé au mur des dépendances(chiné il y a 40 ans á la campagne en Suède...).....espérons que les pluies de cet été seront pas trop violentes!

009 des oeillets dans un passoir assez ancien, je crois.....

010

pas de fleurs encore dans mon sureau....alors je le décore avec des fleurs jaunes dans des objets rouillés.......

012

Un seul pied d´une vieille machine á coudre......j´aime les lions dessus et la couronne....

015

J´aime cueuillir des fleurs de pré en ce moment.......ici, dans un broc émaillé blanc et bleu.....

008 le temps se prète à la patine dehors.....ici, mes trois chandeliers chérubin de ce printemps, patinés en blanc et avec leurs "chales" en gris ........

007 des toupies.....c´est si amusant de les patiner! J´ai commencé á les faire en deux couleurs pour varier....

016

Ficelle est heureuse dans ces "domaines"........avec l´âge(elle a 4 ans maintenant!) elle a commencé á me laisser la prendre en profile....sans problème....

 

je vous laisse avec mon bouquet de muguets....c´est maintenant que je peux les cueuillir ici!

Bon weekend á vous tous....que le soleil brille sur vous aussi! 

002

Publicité
Commentaires
B
jolies jolies toutes ces choses chinées de bric et de broc ! J'adore !
M
que de trouvailles!<br /> <br /> de quoi joliment animer ton jardin ;-)<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
M
Che brava, Birgitta! e tutto ha trovato la giusta collocazione! Adoro i tuoi brocs,<br /> <br /> hai fatto davvero un bel lavoro! <br /> <br /> Buona settimana,e che sia con il sole!!!qui piove tutti giorni....
P
C'est sympa de découvrir toute tes trouvailles dans ton jardin, j'adore tous ces pots un peu rouillé <br /> <br /> biz
L
C'est trop beau, et la mise en scène est faite avec beaucoup de goût, bravo<br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> Véronique
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité