Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 août 2013

Gâté par mon binôme.......et deux dimanches de chine!

me voilà arrivé ici....

031

la vue de notre  terrasse en Provence.....

Déjà deux dimanches passés........le premier, le 18, vide-grenier à mon village et á Sault.....J´ai fait les deux avec des amis Belges, Marie-Paule son mari Georges et leurs deux filles Alice et Hélène.....des gens trés sympa!

trois petits flacons....uoi

029 

Trois petits flacons....Oui! c´est une nouvelle passion!

020

Un jeu de famille avec des artistes peintres....complet en plus! On l´a joué avec M-P et G, et c´ést trop rigolo!

021 un peu de dentelles...

022

2 grands tamis, une faisselle(utilisé pour faire du paté!) une boîte en bleu et blanc, qqs cartes postales anciennes...

025

un escabeau...en noyer, m´a-t-on précisé...

026

une petite échelle....elle a déjà recu sa souscouche...

027

...ainsi que cette boîte...La liste de commissions...pas ancien, mais je trouve ca pratique...

Je continue? Si vous en avez assez, je vous comprends, mais peut-être y aura-t-il d´autres cusrieuses que moi....hahaha!

Dimanche le 25.8:

Un grand morceau de chanvre, 1m50 sur 70 á peu près

016 

Un grand mmorceau de chanvre 1m90x90, des pièces trouées, un rat de cave émaillé, un faux-col, deux trés vieux savons de marseille, un plat en étain qui vient du nord de la Suède!! et qqs petites briocoles....

023

un grand morceau de toile à matelas ancienne, pas en parfait état, mais le sont-elles jamais?

018

Une toute petite valise, marqué avec les initiales JG et son année de naissance(18)79. J´adore sa patine de bleu-noir...

027

une vieilles cvhemise en coton-lin, toujours épais avec un monogramme en rouge....et juste ma taille!

028

je vais la porter cet hiver avec des leggings ou un jean....

 

Pour la 3:e fois, j´ai participé au jeu de binôme de Jeanne du Coeur de Breizh......

Merci jeanne, de nous organiser ces jeux! C´est toujours un plaisir de participer!

voilà ce que mon binôme, Isabelle de "Number 13" m´a gentiment offert! Une pluie de belles choses, uniquement pour moi!

029

Rien que le pochon pour me mettre "en transe" et ensuite le moule(j´en n´avais pas un comme ca avant!), les petits objets fait main...., les dentelles, le bon savon, le sel marine de Noirmoutier etc etc.....Sûre que Isabelle ne s´est pas tenu aux 5 choses marquées dans les règles du jeu!

MERCI, MERCI chère Isabelle, tu m´as vraiment gâtée!!

Je vous quitte avec ces belles mûres...

020 

je vous quitte avec ces mûres, cueuillies ce matin....Je n´ai pas à me languir de mes myrtilles suédoises quand je trouve de si belles mûres provencales!

merci de m´avoir suivi cette fois....à bient^^ot pour d´autres aventures de mon coin de paradis francais!

 

 

Publicité
Commentaires
A
que de beaux paysage en plus j aime beaucoup cette petite valise et cette chemise ancienne . quelle chance d avoir trouvé la bonne taille ..
R
Bravo pour ce site que j'adore.Je le conseille à mes amis car c'est un rayon de soleil pour les jours de pluie.Les photos de Ficelle me rappellent moustache qui était sa copie conforme.Maintenant nous avons une chatoune adorable.<br /> <br /> L'automne est arrivé avec ses bonnes recettes de pommes et de poires,parfumées à la cannelle,miam,cela réjouit enfants et petits enfants.<br /> <br /> bon retour dans ton joli pays.<br /> <br /> rose
M
chère Brigitte je suis très en retard pour répondre aux messages.... je vois que les chines vont bien en Provence.... j'aime beaucoup la petite valise bleue....belle journée à toi bises Mireille
C
Quel panorama de ta terrasse !!!<br /> <br /> De belles trouvailles, j'adore les chemises anciennes, la valise, la toile à matelas, les tamis, la faisselle ... une superbe chine ...<br /> <br /> Belle fin de dimanche.<br /> <br /> Cath
B
Enfin je trouve le temps de t'écrire, tes chines sont très belles et tu as fait de belles découvertes. Bisous
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité