Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 janvier 2014

Il y a 7 ans.......encore une fois!

Édit:

je dois vous avouer une chose:je me suis trompée d'une année pour l´anniversaire de mon blog!!! Je l'ai compris qqs jours apres avoir fait le billet.....c'était tellement pénible! Avec tous vos commentaires ou vous parlez de ses 7 ans, j'avais de plus en plus honte, mais je hésitais, j'allais avoir l'air d'une folle, étourdie à un tel point que ce n'est pas possible! Finalement, je ne tenais plus. Après avoir demande´ conseil à as amies, j'ai fait cet édit. Vous  me pardonnez

?

J'ai compris que ce billet n'est pas arrivé à tous mes abonnés donc je l ´ envoie encore une fois......Je profite de cette seconde fois pour vous remercier de tous vos gentils commentaires  ici...ET pour répéter  encore: le jeu est ouvert à tous, avec ou sans blog! Les "sans blogs" n'ont qu'à écrire  dans leur comms qu´elles veulent participer et c'est ok!

 

Mais oui, il y a 7 ans j´ai mis toute timidité de côté et commencé mon blog....

Avec l´aide de 3 blogueuses, Petit ours dans la garrigue, "seliliy"(elle a fermé son blog) et Naphtaline(que je croyais avait fermé son blog aussi, mais j´ai vu qu´elle en a ouvert un autre, Naphtaline 2), j´ai osé le pas.....

Et c´est grâce à vous tous et toutes, que je suis encore là!

Comme vous le savez tous, un blog ne vit que par ses lecteurs, et j´ai eu le grand avantage d´avoir été acceptée par bcp d´entre vous...même si je ne suis pas Francaise et même si mon francais n´est pas sans fautes......Un GRAND MERCI venant du fond de mon coeur à vous tous!

Certaines d´entre vous sont là dès le début...par exemple Irma et Arielle  et Delphine, ca c´est de la fidelité!

Merci aussi à tous ceux qui arrivent en silence, je sais qu´il y en a,  à tous ceux qui viennent de temps en temps ou chaque fois, bref, merci à tous!

J´ai fait de merveilleuses rencontres, j´ai eu de merveilleux ami/e/s et j´ai appris tant et tant de choses, grâce à tous les tutos que vous n´hésitez pas à donner dans vos blogs!

Vive la blogosphère!

Je vous présente un petit exposé de mes huit ans de blogueuse:

2008

21319496_p ma première photo, le 20 janvier 2008

40447233_pl´arrivée de Ficelle, mai, 2009

57039631_p un cadeau d´une copinaute(bri!), changé en coussin, 2010

62965833_p

Printemps en Provence, 2011

63542875_p

Chine en Provence, 2012

87569480_p

En train de mettre un transfert sur une boîte en bois...2013

025

petite "installation" sur le veranda, 2014!

 

Pour fêter mes 7 ans, j´ai décidé d´avoir un petit jeu...

002

J´offre ce sac à la personne qui sera choisie dimanche le 2 février, parmi ceux qui ont mis une photo du sac dans son blog avec qqs mots sur le jeu......

La photo n´est pas formidable, mais le sac est fait avec amour!

j'ai compris que je dois me corriger sur mon jeu. Il est biensur  ouvert pour tout le monde, avec ou sans blog! Tous mes lecteurs sont aussi importants! Les nonblogueuses n'ont qu'à écrire dans leurs comms qu'elles veulent participer et c'est parti!

Publicité
Commentaires
P
Avec du retard j'en suis désolée Birgitta, (ordi en panne) je viens te souhaiter un très joyeux anniblog, je te souhaite d'en fêter encore beaucoup<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Patou
N
Très bel anniversaire de blog même si je suis la en bout de course..je te remercie pour te gentille visite!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nadine
M
Je ne vais pas faire l'hypocrite et te dire que je viens en silence, depuis longtemps. Mais c'est "Prenons le temps" qui m'envoie vers toi! j'accepte l'invitation au jeu, et je vais maintenant me promener dans ton petit monde.<br /> <br /> JOYEUX ANNIBLOG A TOI<br /> <br /> mandinette
P
Alors joyeux anniblog mais pas de 7ans du coup!! lol
S
Bon anniversaire pour vos 7 ans de ce joli blog qui dégage bonheur et originalité.....<br /> <br /> Je n'ai pas de blog mais régulièrement je navigue sur le tien pour rechercher des petites idées.....
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité