Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 février 2014

Tirage au sort.......

Aujourd´hui c´est dimanche le 2 février et j´ai fait mon petit tirage au sort....

merci à toutes celles qui ont voulu jouer et merci á toutes celles qui ont souhaité longue vie à mon blog!

024

J´ai mis tous les noms de participants dans un petit panier crocheté(merci Marie et Prunelle!!) et pour vous montrer que la neige est loin de nous quitter ici en Suède, je l´ai mis dehors.....

J´avais une petite idée de me servir de Ficelle pour tirer un nom, mais non, toutes réflexions faites, j´ai décidé de le faire moi-même!

Et c´est........ BY !!! Félicitation à une de mes fidèles "sans-blogs"!!!

Tu n´as que m´envoyer ton adresse et le sac commencera le voyage vers toi!

 

Oui, l´hiver est bien installé et ce n´est pas mal.....la neige rend les jours plus longs et ca, plus le fait que le soleil se montre plus en plus(aujourd´hui nous gagnons 5 minutes!) donnent à espérer que le printemps n´est pas si loin que ca......

003

Avant l´arrivée de la couche blanche, je ceuillis souvent des branches de myrtilles.....Les petites feuilles vertes et les cloches blanches nous parlent d´une autre saison.....

Déjà février........ensuite mars......bientôt temps de préparer pour un séjour dans le sud!

Bonne et douce semaine à vous tous!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Un joli bouquet comme j'aime..bravo à la gagnante!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
G
je me suis régalée à découvrir votre blog. j'aime beaucoup vos décos et vos trouvailles. Ficelle me fait craquer.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Magali
P
Belle semaine à toi ma chère Birgitta. Amitiés à Per & plein de caresses à Ficelle.<br /> <br /> Bises . Babette
M
Oui longue vie à ton blog, bises<br /> <br /> Miephie
D
bravo a la gagnante, ton bouquet est très frais ça sent le printemps, chez pas de neige, mais de la pluie, c'"est bien triste<br /> <br /> bises<br /> <br /> Maud
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité