Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 février 2014

feu vert au....VERT

La blogueuse du blog  "Vent de Terre" voudrais voir plus de couleurs dans nos blogs! Elle a raison, c´est ca qu´il nous faut en attendant le printemps!

Pour moi ce sera le....VERT , une couleur qui est venue assez tard pour moi......

Mais pas n´importe quelle nuance, il me faut un peu de bleu dedans....

 

2013_05_29

Je choisis souvent le vert quand je tricote.......mais pas beaucoup dans ma déco......de petites touches par-ci par-là......

 

4_1

 Voici mon prochain projet de tricotage.....un gilet pour ma dernière petite-fille. Elle est née le 24 janvier et son grand frère en est trés fière!

 

013

J´avais vu quelquepart, un coussin avec le nom du blog dessus....(pardonne-moi chère blogueuse, mais j´ai oublié où je l´ai vu!). L´idée m´a plu et j´ai fait le mien. J´ai ajouté les noms de mes deux paradis.....(N.B. il ne s´agit pas des Baux de Provence!)

Cette année, l´hiver joue avec nous...deux jours de neige, suivis par trois sans...Maintenant c´est "sans", ce qui m´a même fait penser à commencer un peu de désherbage de mes massifs...! Mais ce n´est qu´une pensée, le sol est toujours gelé....

Bonne semaine à vous tous!

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Très beau gilet et coussin !<br /> <br /> Kat
B
Voilà la réponse a ma question.. ce gilet est vraiment tres joli..; bravo pour le choix, tu nous le montreras fini?<br /> <br /> a bientôt
E
Belle participation !PLUS Quel beau bébé ! EGAL Un joli billet!
1
Vert comme le printemps qui arrive... Toujours aussi joli chez toi.<br /> <br /> Oh Grand ma!!!! Tu vas te faire plaisir à tricoter de petites tenues.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> A bientôt
A
Le vert n'est pas "ma couleur" pourtant je l'aime au dehors !!<br /> <br /> Félicitations pour ta petite fille, quelle joie après le petit garçon !!<br /> <br /> J'adore ton coussin, il est magnifique !<br /> <br /> Bisous Birgitta et douce journée à toi....
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité