Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 mars 2014

deux images du mois de mars.....

Christine du blog http://ocoeurdelamaison.canalblog.com/ fête ses 2 ans de blog. Elle nous demande de lui envoyer notre image du mois de mars......

Pour moi, il y en a deux, bien différentes.....

En Suède:

003

Bon, d´accord, pas cette année, mais normalement.....!

Et en Provence:

012

C´est facile á comprendre pourquoi nous tournons nos regards vers Provence en mars, n´est-ce pas?

Bien que......la neige, quand elle est éclairée par le soleil, ce n´est pas mal non plus.....

virkad_korg

Je continue mes petits paniers crochetés.....une fois que j´ai trouvé le hic! Celui-ci a été un peu dur à faire, la ficelle en coton ne coule pas facilement entre les doigts.....

Bonne journée......un peu nuagée ici....!

Publicité
Commentaires
V
depuis que j'ai découvert le tuto de prunelle grise, je n'arrête pas de faire ces petites panières avec le stock de pelotes de coton que j'ai chiné.... un régal et du coup j'ai repris le crochet avec joie <br /> <br /> Je vais essayer le lin en pelote (fil de lin que l'on se sert pour le jardinage)<br /> <br /> violine
L
Sacré contraste entre le sud et la neige du Nord ....toutefois, le ciel est bleu partout !<br /> <br /> Ton panier est superbe !
N
J'adore ton panier crocheté, très joli avec son papillon...<br /> <br /> Bises et belle journée.
O
superbe réalisation !
I
j'adore ton panier ,je m'y met au crochet ,si tu as un tuto je veux bien!<br /> <br /> deux contrastes ,la neige avec ces beaux paysages et la Provence aussi magnifique!
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité