Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 mars 2014

Cadeaux et chines......

L´amitié virtuelle qui se crée entre  entre blogueuses pendant les années, c´est un beau cadeau! L´autre jour j´ai recu ces petites créations "fait main" par une amie de longue date ici,  Mireille , du blog "l´une et l´autre".......

009

J´adore tout, mais le fait que tu te sois souvenue de mon nombre porte-bonheur, le 4, cela me touche énormément! merci Mireille pour ces cadeaux, fait par toi!

Aujourd´hui c´est bien dimanche, mais à cause d une soirée, haute en couleur hier soir( pour fêter notre gentil voisin, Michel)qui  s´est terminée  tard, nous avions prévu un vide-grenier samedi á la place.....Et ce n´était pas plus mal....

regardez ce que j´ai trouvé:

001

un sac en métis, avec un texte en francais et anglais. Même un peu flou, je lui trouve un certain charme! En plus il était presque nickel.....

Par contre, ce n´est pas sur que je vais réussir d´enlever toutes les taches de ce bout de chemise....Qu´est-ce que vous croyez....avec du savon Marseille???

002

Un tas de petits "trucs" que j´aime avoir dans mes tiroirs, au cas où j´en aurais besoin un jour....

004

Moi, qui ne suis pas trop attirée par ces "pieds" de cordonniers, je n´ai pourtant pas pu resister ces petits, de la taille 26......Ils sont trop mignons!

007

Les scisseaux, je ne sais pas, mais ils m´ont parlé......

Pendant une journée chez les amis Caroline et Louis, nous avons fait un saut à Troc de l´Ile(Emmaüs était fermé, alors...!) et j´ai trouvé ce tableau dans son cadre d´origine et cette petite "table"( en résine, m´a dit Caroline, moi je ne connaissais pas.....)Bon, ce n´est pas comme le bois, mais une fois peinte, j´espère que l´on n´y pensera pas...

008

006

 

Dehors, le printemps bat son plein......nous mangeons dehors, sur la terrasse, et dans les champs, les cerisiers commencent à fleurir:

010

Je vous remercie tous, de venir me rendre visite ici, vous qui passez en silence, ou vous qui laissez un commentaire, c´est grâce á vous tous que ce blog continue sa vie.........Bonne fin de dimanche!!  

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
La table est absolument divine !!! Tu vas la repeindre j'imagine..<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
C
ici aussi .... les chines sont reparties !!!!! bisous, val
S
De bien belles trouvailles! Merci pour ton passage sur mon blog!
I
De jolies trouvailles. J'aime bien aussi chiner des bidules au cas où!<br /> <br /> Très joli le cadre bombé avec la petite plaque.<br /> <br /> Bises.
A
Jolies chines et je vois que le printemps s'est aussi installé chez toi<br /> <br /> Bisous Birgitta...
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité