Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 juillet 2014

Enfin une chine en Suède avec de belles trouvailles....

Je dis toujours que je ne trouve rien de beau ici, mais cette fois je suis partie contente( mais pas mon porte-monnaie)!

D´abord ce banc d´abattoir, parfait pour presenter des brocs etc dans le jardin.....Il mesure 1m50 de large et 60 cm de profond..

026

Il faut seulement le nettoyer un peu sur le surface et le  voilà prêt pour recevoir mes chines de cet automne....(Nous repartons en France dans 2 semaines)

Une petite table ancienne, qui, elle par contre, va être dérobée de son bleu un peu criard. Peut-être je baisse un peu les pieds, on verra. Patinée ou pas après, qu´est-ce que vous en dites?

030

Un pied de lampe, pour M Paradis, il est doué pour fixer les lampes aux normes d´aujourd´hui. Reste à trouver une globe....

034

Finalement deux chaises....une pour moi Je vais m´entrainer à la recouvrir après l´avoir peint....(jamais fait ca avant)

035

...et une pour mes petites-filles. Celle-ci va sûrement être patinée et décorée.......

027

C´est assez rare de voir des chaises comme ca ici, alors j´ai sauté sur l´occasion....

C est le moment des anemones "d´automnes" dans mon jardin. Elles sont gracieuses et jolies, mais elles se répandent tant que je n´arrête pas de les arracher tout l´été..

042

Bonne continuation de cet été, qui ici a donné des records de chaleur...33 degrées, même dans le nord!

Dans 2 semaines, nous retournons dans le sud pour terminer et prolonger l´été....elle n´est pas belle la vie des retraités?!

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Il faudra nous montrer tout cela lorsque tu auras relooké.<br /> <br /> J'ai déjà vu la table, c'est très bien, j'aime beaucoup, même avec les taches qui sont restées. (je l'ai vu sur ton billet suivant)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
L
Que de belles choses dans ton coin ,tu voies il n'y a pas que celle de Provence!!<br /> <br /> Bisous ,j'envoie un mail ce soir Marie-Pierre
T
une jolie petite table un peu de travail quand même pour toutes ces trouvailles, ça occupera l'hiver?les anémones poussent bien alors chez toi? pas chez moi, elles ont une couleur que j'aime particulièrement.
N
Ton banc me fait de l oeil j en cherche pour ma salle de bain, trop belles tes chines!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
A
très belles chines!!et cette petite table est ravissante!!!!!<br /> <br /> belles vacances à toi dans le sud!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité