Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 septembre 2014

Dimanche passé.....et une petite balade près de moi...

Coucou les amis! Me revoila avec le butin du weekend passé! D´abord samedi, où j´ai chiné avec une copinaute très sympa, Marie, du blog "chiffons et boutons" http://chiffons84.canalblog.com/

001

002 juste pour vous montrer l´intérieur de la boîte....

Ensuite, dimanche matin, en route pour un petit village à 40km d´ici.....

004

La damejeanne(bon, pas une vraie, mais je la trouve belle) était trèèès lourde à porter, la toile est en marron et blanc(je n´avais pas cette couleur....euh hmhm)...

007 Gros plan sur la moitié d´une globe(hahaha) et qqs couverts en vieil argent

008 un miroir des années 30, m´a-t-on dit.....Il a besoin d´un bon nettoyage et il est aussi très lourd....

011 et pour finir une soupière de Chinon en terre de fer....malheureusement, le couvercle est cassé mais elle est belle même sans, je trouve....

Et maintenant à la promenade........Ficelle et moi, nous préférons d´y aller le matin, pour avoir l´endroit un peu à nous....

001

002

004

Nous allons rendre visite aux "Démoiselles Coiffées"....

007

010

Un vrai oasis où les rayons de soleil passent par les grands pins et laissent paraître ces formations curieuses de Dame Nature

Je vous laisse admirer....

Merci de venir visiter mon blog, merci de vos commentaires, j´essaye toujours(presque...) de les répondre car le contact avec vous m´est très important, j´ai besoin de sentir la présence derrière la signature........

Merci de tous les belles rencontres, virtuelles ou réelles que j´ai avec vous ....et VIVE la blogosphère!

 

Publicité
Commentaires
K
Très jolie chine! J'aime aussi beaucoup la fausse Dame-jeanne! <br /> <br /> Et tant pis pour la soupière sans couvercle, elle servira à autre chose que pour y mettre la soupe :.) Bon WE.
I
Que de jolies trouvailles! Même un 1/2 globe fait bien l'affaire pour surélever une déco.<br /> <br /> Biz.
M
tres chouette tous ça!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
J
Les vides greniers du sud me manquent ...<br /> <br /> Profite bien de tes balades avec ficelle<br /> <br /> Bisous birgitta
D
Le plaisir est pour nous aussi, même si ces rencontres sont virtuelles, je les aime! Bises, Martine
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité