Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 janvier 2015

le dernier sac de 2014......et un petit rayon de soleil...

Juste avant Noël, ce sac est né.....

005

006

007

Au début, il était pour une échange avec une amie, mais comme elle avait besoin d´un plus grand, pour sa cousette, il est parti à une copine du village...

Un matin, où le soleil a fait un de ses rares visites chez nous, Ficelle en a profité pleinement....

009

011

 

Pas difficile de comprendre que cette chienne adooore rester  au beau soleil de Provence!

IMAG0635

 

Qqs examples de tous les beaux cadeaux de noël que mes copinautes m´ont offert:

002

Un torchon, si retro!, pour me souvenir  de la plus belle capitale du monde........que je vais visiter encore une fois cette année! Merci Eliza!

002

Un coussin de porte, si joliment brodé avec mon initiale.......merci Monique!

002

Une belle carte, un beau coussin pour mes aiguilles et des dentelles pour mes créas....Merci Annie!

010

les deux petites poupées, faites par les mains talentueuses de Marie...merci Marie!

 

Pour le moment, nous avons une toute petite couche de neige...pas assez pour faire du ski, mais ca rend la nature plus beau....

Merci de me suivre toujours......sans vous, mon blog allais mourir....

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Je le comprends Ficelle :) . Ici ça fait 2 jours qu'il pleut et on en a dejà marre! Tes réalisations sont superbes . Bisous . Tinou
B
Encore une de tes splendides réalisations très bien finies : félicitations.<br /> <br /> Aujourd'hui soleil mais belle gelée blanche ce matin: un temps que j'aime.<br /> <br /> Ficelle a raison de se laisser aller sous ce rayon!
J
Je suis en retard dans mes commentaires.... Mais j'arrive !. Comme d'habitude tes réalisations sont toujours belles et parfaites. Mais C'est les trois photos de Ficelle qui ont attirés mon attention. Quelle est mignonne lorsqu'elle sieste (surtout la première).<br /> <br /> Ici le froid est arrivé pluie en plaine et neige sur le Géant.<br /> <br /> Bisous à vous trois
V
Très beau ce sac. Et cette petite ficelle, elle a l'air si bien au soleil elle est chou
P
joli cousette !<br /> <br /> Ficelle a été assez futée pour en profiter un max ;-)<br /> <br /> tu as été joliment gatée, mais c'est bien normal, c'est que tu le merites!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité