Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 mars 2015

Encore un petit billet avant notre départ pour le sud!

Bonjour chers copains bloggeurs!

Vraiment pas très présente ici cet hiver.........J´avoue que je suis" prise" par Instagram....si facile d´ envoyer une photo(je suis devenue paresseuse!) et de recevoir une réaction---Ce n´est pas du tout aussi personnel  qu´un blog, mais c´est un complément qui risque de "tuer"!

Je n´ai que deux photos à vous montrer ici. Comme je n´ai pas de Iphone, je prends presque toutes mes images maintenant avec ma tablette et ces photos-là, ne sont pas possible à vous montrer ici....

Mais j´ai fait encore un.....oui, encore un sac! Cette fois un bleu que je garde pour moi....

001

Du lin teinté, le bord d´un jupon teinté aussi, des boutons de nacre et un tissus fleuri comme doublure....

Ensuite, j´ai enfin pu acheter de la peinture MMSMP(= Miss Mustard Seed Milk Paint) ici en Suède et je l´ai essayé sur un petit casier à anse....

018

C´est une peinture qui est facile à utiliser et qui donne un surface "usé", sauf quand on la met sur du bois brut comme ici.....

Avec ces petites nouvelles de mon côté, je vous souhaite un bon et beau printemps avec bcp de bonheur, de chine et de joie!

Publicité
Commentaires
S
Bien voir votre maison fancais :-)) Tres joli! J'espere le soleil est chez vous.<br /> <br /> Bises Sunny
N
je trouve que la qualité des images laisse parfois à désirer ..mais il m'arrive de m y promener!<br /> <br /> Bon retour ds ta région et à très bientôt<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
J
Quelle bonne nouvelle l'annonce de votre arrivée dans le sud. Cela sera un grand plaisir de vous revoir....de pouvoir se rencontrer, discuter, refaire le monde. J'espère que vous avez emmené le soleil car le soleil fait un peu défaut ce week end<br /> <br /> bises à très bientôt
M
Coucou brigitta j aime pas instagram ....c est pour ça que tu ne me vois pas lol j attaque un nouveau boulot t expliquerai .... J espère te voir dans notre repère de chineuse .... Des bisous a bientôt
C
J'aime beaucoup ce sac bleu !<br /> <br /> Je découvre ce blog et suis enchantée ...<br /> <br /> Vers quel sud ?
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité