Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 janvier 2015

Le plaisir d´offrir....et de recevoir!

J´ai la chance d´avoir une copine ici en Suède qui travaille chez un grossiste en tissus. Elle sait que j´aime coudre et elle m´a donné tout un carton avec plein de beaux coupons de tissus:

010

012

013

014

Pour la remercier, je lui ai fait un cabas en noir et gris...Le noir est une chemise de nuit ancienne, teintée en "antracite"(sorte de "presque noir")

005 Le devant....

004

....et le derrière...

 

Avec  mon amie belge, j´ai fait un échange. Un sac(eh biensûr, quoi d´autre?!) de ma part et ce merveilleux torchon, brodé par ses petites mains!

006

 

 

Elle n´est pas belle, l´amitié?!

Merci Karin de la Suède et Marie-Paule de la Belgique! Vous êtes toutes les deux de vrais amours, gentilles, généreuses et adorables!

La neige n´arrête pas de tomber ici. C´est tout blanc et nous aimons ca!

februaribilder_002

 

Passez une bonne journée, avec ous sans neige!

Maintenant je m´en vais pour qqs jours, voir mes petits-enfants en Scanie, dans le sud de la Suède!

Publicité
Commentaires
I
De jolis tissus pour tes créas, super!
D
C est sur qu ici au sud, nous n avons pas de joli tapis blanc comme le tien, ainsi que tes beaux paysages.<br /> <br /> Quel bonheur cette amie de t avoir fait ce si beau cadeau, ils sont tous chouettes, mais ma préférence va aux premiers tissus.Tu vas avoir du pain sur la planche comme l ont dit ici et tu va pouvoir encore faire de jolies créations.<br /> <br /> Profite bien des tiens.<br /> <br /> Doux bizoux
N
Que de jolis tissus tu vas pouvoir te régaler..et cette neige j'adore!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
P
ho si elle est belle l'amitié!!!<br /> <br /> ils sont magnifique tes nouveaux tissus, tu en as de la chance d'avoir de belles amies.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Alice
J
J'adore la dernière photo de votre maison sous la neige. Quelle beauté. Même si je ne suis pas un fan de neige. <br /> <br /> Je sens que les skis vont être bientôt de sortie.<br /> <br /> bises
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité