Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 mars 2015

De retour chez vous!

Nous voilà de retour dans votre beau pays! Bon, je le considère un peu comme le mien aussi.....cette année, il y a 20 ans que nous sommes les heureux propriétaires de la petite maison au pied du Mont Ventoux! 

Apres qqs jours gris et brumeux, le soleil est revenu et nous avons fait un saut à Fontaine de Vaucluse. Sauf une classe de jeunes Italiens, il n'y avait que nous et d'autres couples de retraités. Le calme totale avant l'arrivée des touristes de Pâques...

image

 

L'eau  était d'un vert intense....

image

 

Par endroits elle faisait de vraies cascades......une bouffée de fraîcheur!(pas que nous en avons eu besoin, il faisait assez frais comme ca)

image

 

De retour dans le village, nous avons vu la statue du Saint Veran et le monstre des eaux...

 

image

 

J'avais espéré voir les amandiers en fleurs dans " mon"  village, mais la floraison allait sur sa fin....

image

 

 Oh là là, la photo est de côté! Excuse-moi, mais je ne sais pas comment la mettre comme il faut. Jai fait ce billet sur mon I

Pad( pour la première fois!)  et pourquoi celle-ci est de côté.....aucune idee!

je vous souhaite tous un bon we , pour moi ce sera la première brocante depuis l'année derniere !!

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue chez toi, très jolie photos d'un endroit que je connais bien à bientôt
B
J'imagine le fabuleux contraste entre ton petit coin de Suède et ton petit coin d'ici en cette saison...presque de quoi faire un choc thermique. Aujourd'hui, je suis allée marcher dans l'eau sous un soleil splendide et un ciel azuréen sans le moindre nuage. Merci pour ta visite Birgitta.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
D
Des photos sympas !!! Y compris la dernière..ne t'inquiètes pas... J'ai retourné ma tablette ! Bonne semaine ! Even
N
Tu ne perd pas de temps tu as déjà profité de ce bel endroit que je connais bien!<br /> <br /> beau dimanche<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
D
Bon séjour 'chez nous', tes photos me font envie de faire un saut du côté de la provence!! Et le soleil arrive, belles vacances à tous les deux
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité