Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 janvier 2008

mon premier essai

Après vous avoir admiré depuis 6 mois, je fais mes permiers pas ici, grâce au support qu´ont bien voulu me donner Petit Ours dans les garrigues, Naphtaline et Sélily!

Le désir de pouvoir partager avec d´autres, les petits bonheur et merveilles de ma vie, me fait surmonter cette voix qui me dit "mais tu n´as rien à montrer, toi!" Eh bien, on verra, qui n´ose rien, n´obtient rien!

Voici, pour commencer, un objet qui me fait chaud au coeur, trouvé il y a longtemps, après avoir creusé dans le jardin des grandparents de mon mari!

PICT0230

Publicité
Commentaires
S
Tu vois, Birgitta, je n'ai qu'un mois de retard pour te souhaiter la bienvenue!<br /> Je suis contente de voir que l'aventure a commencé pour toi !
W
Etes-vous la si charmante Birgitta qui laissez des messages fort sympathiques sur mon blog, qui aimez la musique classique... ? En tous les cas, bienvenue à vous !<br /> Bonne journée
B
tu n'as rien à montrer ?<br /> j'ai vu de bien jolis choses déjà !
L
Bonsoir,<br /> j'ai vu passer "Brigitta" dans les com de blog en blog et te voilà avec ton nouveau blog ! <br /> Bienvenue à toi ! <br /> A bientôt
I
Nous nous connaissons un peu, bienvenue à toi! J'ai un pb pour te lire: l'écriture ne ressort pas sur le fond.<br /> Dans le jardin de la maison que nous restaurons, j'ai trouvé en retournant la terre, une balustre principale d'escalier, dont je compte me reservir quand viendra le moment de la rampe!
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité