Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 février 2008

vous êtes servies!

Encore des coeurs!

hj_rtan_072

Vous en voulez quelques-uns en détail?

hj_rtan_081

hj_rtan_086

hj_rtan_096

hj_rtan_099

Ces transfers montrent deux de mes préférences en images: Robert Doisneau...et les vieux plaques de publicitité pour le chocolat!

Bon début de weekend! Je vais m´installer devant la cheminée et papoter avec L ´Homme de la semaine qui vient de se terminer!

Publicité
Commentaires
F
Très jolis coeurs ... <br /> Doisneau et du chocolat ...<br /> Un pur enchantement ...<br /> Bise
A
très jolis coeurs!!!(le 2eme, une des photos les plus connue de Doisneau!) le transfert, c'est génial!!<br /> Tout comme toi, j'adore les photos de Doisneau. Il y a eu une expo le mois dernier dans ma ville. Très sympa!!!<br /> Bisous
T
tes coeurs sont adorables!! excellent w-e!
C
C'est magnifique, Birgitta ! J'aimerais bien savoir coudre, mais je suis une parfaite idiote pour la couture... avec une aiguille, j'ai deux mains gauches !! Les transferts, ça va, mais la couture ... ouh là la :o)))
S
Ils sont ravissants tes coeurs avec le transfert !!! (il faut absolument que j'essaie...)<br /> Et puis tu sais quoi j'adore aussi Doisneau et les vieilles publicités !!<br /> bon we<br /> bisous
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité