Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 août 2008

Coucou, la Belgique appelle la Suède!

Dans ma BAL ce matin, j´ai entendu ce petit cri joyeux! Et oups! il a filé d´un coup sur ma nouvelle étagère, le petit doudou de Stéphanie! MERCI chère Steph, il est supermimi!!

temas_doudou

Dans le paquet il y avait aussi des tampons qu´elle m´avait si gentiment promis de me trouver et des étiquettes, pour en faire de jolies choses avec mes nouveaux tampons!

C´est pas beau la vie, avec les amitiés virtuelles??!!

Ce matin j´ai envie de vous montrer qqch que seulement les vrais amateurs de chiens peuvent apprécier!! Alors Noisette ,ca c´est pour toi!

DSC00563 Une photo ratée, mais tant pis!

DSC00421 (Viktor cherche des cerises tombées!)

DSC00422 Et BAlzac, avec cet air méfiant, si typique des teckels!

mordern_centennial Encore une rose canadienne, Morden Centennial. Cette photo est de juin, mais maintenant il se prépare pour la deuxième floraison!

Publicité
Commentaires
I
Elle rend très bien, l'étagère peinte!
N
un petit bonsoir de Bretagne il pleut et tout est gris!!! bonne soirée Bisous Noêlle Marie
R
Eh oh, ma Puce, sors un peu de ton jardin !!! (rires) et montres nous ton beau pays à l'automne qui arrive !!<br /> <br /> 1000 bizous<br /> Mo
N
un autre petit bonjour juste pour le plaisir des yeux et pour te souhaiter une bonne journée bises Noëlle Marie
N
Notre Téma a des doigts en or et le coeur aussi! Viktor et Balzac sont toujours aussi adorables, t'ai-je déjà dit que j'en pinçais un peu pour eux? Je ne sais pas pourquoi mais depuis le début, ils me plaisaient ces 2 là! <br /> Je te fais de gros bisous, à bientôt ma Belle
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité