Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 juin 2011

En attendant le grand jour....

Maintenant il n´y a que 4 jours avant LE jour....samedi le 2 juillet, quand mon fils se mariera! J´ai tout terminé et je ne fais que me reposer au soleil....si,si le soleil est avec nous pour la semaine....et il fait chaud....24 maintenant!(c´est chaud ici quoi!)

En attendant, je me suis amusée á faire qqs créations avec les tissus trouvés l´année dernière à Carpentras....

008

Un sac défait en chanvre, pour pas que Ficelle fasse trop de taches sur le drap ancien...Elle ne semble pourtant pas trop convainque de son  confort!

011 Deux nouveaux coussins aussi....du lin épais et du lin rayé en bleu. Dessus, un grand monogramme avec mon initial(merci Isabelle!)

Encore du chanvre, rayé en bleu,blanc,rouge cette fois. Je l´ai admiré longtemps mais pas sû comment l´utiliser. Comme ca, dans mon banc de cuisine, il est très bien, n´est-ce pas?

030

 

Et en parlant de couture....j´ai enfin réalisé un petit sac pour moi au mariage.....Au début, c´était une aumônière, mais devenu trop grand et informe je l´ai mis à côté, Qqs jours aprés, je l´ai défait, découpé et fait ce petit sac tout simple, mais tout à fait à mon gout...

001

 

016

Pour terminer, je vous montre un de mes rosiers qui commencent á s´éclore maintenant. C´est "Metis", un rosier canadien, qui est trés généreux cette année!

Merci de venir me faire une petite visite et à la prochaine.....des photos du mariage!

 

  

 

Publicité
Commentaires
M
Je souhaite beaucoup de bonheur à ton fils et à sa chérie. Tu sais quoi? Je me suis aussi mariée un 2 juillet, ça ne t'étonne pas hein? <br /> Tes tissus ramenés de Carpentras sont divins, tu les as bien mis en valeur, bravo!
K
j'adore la première création...les couleurs, les motifs...c'est super!!<br /> bises,KAthy
M
Hummmm je craque pour cette toile de chanvre !!!! mais où as tu trouvé cette merveille ????<br /> Mille bisous Birgitta et à tout bientôt. Bon dimanche
L
Oh tes réalisations sont superbes & je louche sur ton superbe chanvre!!!!<br /> Bisous<br /> Virginie
T
félicitations aux jeunes mariés!!
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité