Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 juillet 2012

encore un sac....fait d´un sac!

je continue á travailler sur ce que j´ai chiné ce printemps en Provence.....

Voici mon dernier sac, fait d´un sac de guerre, qui a peut-être appartenu á un soldat américain, à en juger par le nom dessus.

 004

 

J´ai mis une dentelle en gris dessus, celle-là aussi chinée ce printemps.....

007

006 une petite pochette pour le portable...

003 Il est assez grand, alors j´ai fait des plis aux quatre coins, marqués par des boutons en nacre.....

 

Aprés av oir vu tooutes vos belles patines de lustres et d´appliques, j´ai voulu essayer moi-même.....Pour un début ca va, mais disons que j´ai appris beaucoup en travaillant...hihihi! La prochaine fois, je ne ferai pas de la même facon! Les petits troous pour remettre les pampilles aprés le patinage....impossible de les retrouver tous!

013 de jour......

017 et de nuit.....

 

je vous laisse avec une image de mon "foournisseur" de transferts: http://graphicsfairy.blogspot.se/

ironing_clipart_graphicsfairy004b

Merci de vos visites........ fidèles et  nouveaux, vous êtes tous  très, très bienvenus ici!!

Publicité
Commentaires
B
Waouhhh tes réalisations !!!! Je suis fan !!!
A
Ton sac est superbe ! et cette petite dentelle lui donne un petit charme supplémentaire !<br /> <br /> Bravo pour ce jolie travail !!<br /> <br /> Bisous Birgitta !!
S
Elles sont ravissantes tes chines en Provence ! Un joli sac et une jolie patine ! Douce soirée.
L
Merci pour ton petit mot! Tu as vu, on a eu de la chance à Göteborg. Je suis contente de découvrir ton blog, tu fais de très jolies choses. Je t'ajoute dans mes liens.<br /> <br /> Bisous
T
ton sac est superbe!! le contraste entre la toile brute marquée au pochoir indus et cette dentelle est vraiment réussi!!<br /> <br /> bravo pour cette très jolie applique
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité