Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 février 2008

c´est ca que j´ai fait le we sans ordi!

Pas possible de blogger sans ordinateur! Parfait! ca me donne du temps à bricoler un peu, et pourquoi pas faire des coeurs? On les aime toutes, ces symboles d´amour et d´amitié!

collage1

le premier, fait par maman en macramé, le dernier une déco de Noël que j´ai fait et pas encore enlevé!, le troisième est en écorce et c´était mon premier cadeau d´amour(j´avais 13 ans!). Les autres sortent de mes mains, non je n´ai rien brodé moi-même, pour ca il me faut du temps et encore du temps! Mais je vais y arriver..une fois!

Publicité
Commentaires
R
Pour une débutante, tu as vraiment fait une belle mosaique de coeur, les uns plus jolis que les autres !!!<br /> <br /> Continue !!!<br /> <br /> A bientôt MOnique <br /> <br /> ps : je vais essayer de te copier et faire une mosaique de coeurs pour la St Valentin
R
Pour une débutante, tu as vraiment fait une belle mosaique de coeur, les uns plus jolis que les autres !!!<br /> <br /> Continue !!!<br /> <br /> A bientôt MOnique <br /> <br /> ps : je vais essayer de te copier et faire une mosaique de coeurs pour la St Valentin
A
Très jolis tous ces coeurs!!!
M
Très beau, le coeur en écorce... et plein de souvenirs j'imagine...
M
TU DOIS NOMINE 10 BLOGS, quand tu pourras.<br /> Je t'avoue que le coeur en écorce est génial<br /> Esce toujours le même amoureux depuis?<br /> Ta mosaïque est réussie brigitta<br /> bonne nuit<br /> Véro
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité