Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 février 2008

miroir mon beau miroir...

J´ai une obsession ou préférence, ca dépend de qui c´est qui parle, mon mari ou moi! pour les miroirs! Je les aime tant pour le verre que pour le cadre!

Ici nous avions dans le temps une sorte qu´on appelait "miroir de rasage", tout petit avec une étagère pour mettre son rasoir. Je les convoite spécialement et en achète d´un coup quand je les vois(pas si souvent):

PICT0221

Les autres miroirs attendent d´être photographié(dur, dur photographier des miroirs! Je n´ai pas encore bien appris!)

Je finis aujourd´hui avec un petit clin d´oeil à Nathaly! Les pots de verre dans la cuisine, moi aussi j´aime, mais biensûr il faut qu´ils soient francais!

PICT0080

Publicité
Commentaires
M
Le parfait :un grand classique en France <br /> Maryline
A
Oui, c'est vrai très difficile à photographier les miroirs!!! Ceux avec tablettes sont très jolis!!<br /> merci pour ton petit mot...
T
moi non plus je sais pas trop photographier les miroirs!! en tout cas ton mur rempli de miroirs c'est superbe et c'est une idée originale!!<br /> et pour les bocaux en verre... tu sais comme j'aime le verre!!
C
Si j'en vois ici, des miroirs à étagères, je penserai à toi et à ta collection... Pour les bocaux français aussi :o)
Z
Tes miroirs à tablette sont tres jolis et originaux, j'aime beaucoup<br /> Les mêmes bocaux 'le parfait' dans ma cuisine<br /> Bonne journée<br /> isabelle
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité