Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 février 2008

une petite promenade, ca vous dit?

Venez m´accompagner dans une promenade dans les alentours de ma maison!

Oui, il y aura aussi mes deux compagnons Viktor et Balzac, mais ils seront tout occupé à "lire le journal":

20080211_006_

Non, non il n´y aura pas de voitures ici, sauf le tracteur du voisin, mais lui, il est tout occupé dans sa forêt.

20080211_008_

Vous voyez le petit sentier à gauche? J´y trouve plein de chanterelles en automne!

20080211_009_

20070922_001_

Mais continuons notre chemin. Vous avez bien compris, ici il faut des bottes, car on est en pleine campagne!

20080211_012_

Oui, oui, c´est le soleil là-bas, dommage que c´est un peu brumeux, sinon on verrait jusqu´à l´autre côté du lac Åsunden!

Maintenant nous sommes presque arrivé! Encore quelques mètres et nous serons dans le jardin! Ce n´était pas trop long, seulement trois petits quarts d´heures.

20080211_007_

Ma dernière photo montre le prés en haut du jardin. On se croirait en automne, mais c´est seulement le soleil qui nous fait une farce!

20080211_015_

Le jardin? Non, vous ne le verriez pas aujourd´hui, il dort! Revenez en avril ou mai!

Publicité
Commentaires
M
j'aime bien ramasser les champignons mais chez nous tous les bois sont fermés, <br /> Maryline
B
Superbes photos,nous aussi nous aimons les balades en forêt avec Monsieur Phalco. <br /> <br /> Par contre pour les chanterelles, alors là tu nous bats... à chaque fois que nous revenons avec des champignons après 1h00 sur le net à savoir s'ils sont bons ou pas ils finissent à la poubelle. <br /> <br /> Mais heureusement il nous reste le plaisir de la balade.
B
Ca me fait plaisir d´entendre que toi aussi , ziggy, tu as des teckels comme le mie! Lui c´est Balzac! Avant lui, j´avais deux autres Nalle(Nounours en francais, et Freddie). Je suis d´accord pour leur tempérement mais on les adore comme ca!
Z
C'est amusant,tu es si loin et pourtant ta forêt ressemble à la mienne (fontainebleau) enfin la neige en moins! comment s'appelle ton teckel à poils durs? j'en ai 2 Raoul et Théolait,des caractères bien trempés mais j'adore...
F
Un bon bol d'air suédois comme je les aime ...<br /> C'est magnifique et j'entends le calme à travers tes photos ... mis à part le voisin avec la tronçonneuse, non ???<br /> Bise
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité