Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 février 2008

Je crois rêver...taguée encore deux fois!

Je ne suis qu´une débutante et quand même je me trouve taguée encore une, non deux fois! Cette fois c´est les deux gentilles blogueuses Irma et Nat qui veulent savoir des choses sur moi, jusqu´ici inconnues par vous tous!

Je vais le faire, mais la gorge serrée...hihihi! Qu´est-ce que vous allez croire après, à la fin??!

Avant, il faut vous donner les règles du jeu:

primo: raconter 6 futilités sur ta personne

secundo: choisir 6 autres "victimes" au jeu

tertio: leur avertir par un mail de leur triste sort!

Bon, j´y vais:

1. j´ai un rêve, c´est qu´on pourrait toutes se voir très tôt un matin avant une méga brocante avec 200 euro chaque! Après on discuterait nos chines toute la journée!

2. J´adore le champagne! Oui d´accord le vin moussant aussi, pourvu qu´il soit brut!

3. Maintenant je vois deux biches à environ 60 mètres de ma fenêtre .....et j´aurais voulu avoir un fusil à côté! Mais oui, ils sont partout ici ces animaux et ils mangent mes roses    grgrgrrrrrrrrr!!!!

4. J´ai été monitrice d´aérobics....il y a 10 ans!

5. Je supporte mal perdre dans les jeux de société. Si, si c´est vrai, demandez à ma famille!

6. Ma seule pêché(quand aux gourmandises!) c´est le chocolat noir. j´en mange un morceau tous les jours!

Maintenant vous savez tousmes mauvais côtés! Ca ne deviendras pas plus mauvais que ca!

A mon tour je donne la baguette de relais à: Gwen, Arielle, Valerie, Jennifer, Carole et Corinne!

ACFC9E

Publicité
Commentaires
M
et pourtant, un pavé de biche, ou un civet, avec des airelles, c'est délicieux!!!!<br /> moi, j'ai un fusil, si tu les retrouves, tu me fais signe!!
V
Ne t'inquiète pas...Bibiche !!
C
On n'y avait pas cru ... enfin, peut-être à moitié ... :o)<br /> Me voici totalement rassurée sur mon amie suédoise, qui n'a pas envie de tuer des biches !!<br /> Mais je reconnais que ça doit être rageant de constater qu'elles ont mangé les rosiers !
B
Aïe aïe aïe! Il y des excuses à faire ici!!!! Faut que je m´explique!! Non, je ne les tuérais jamais de ma vie!! Je n´ai jamais tenu une arme dans mes mains!! C´était seulement un sentiment qui m´a pris en voyant ces animaux, qui pourtant m´ont mangé une vingtaine de rosiers. Ne m´en voulez pas, c´etait dit comme une blague(mauvaise, si j´interprête bien vos commentaires). Je vous assure, je n´ai jamais tué rien d´autre que des moustiques ou des mouches!<br /> Vous me pardonnez ma mauvaise blague, j´espère?
D
Les pauvres biches, elles sont si mignonnes !! Pas graves les roses, une biche est bien plus jolie non ?
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité