Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 février 2008

"les lumières vivantes"!

Ici on appelle tout ce qui s´allume avec une allumette, une lumière vivante!

En voyant les lv d´Irma l´autre jour, j´ai pensé que ca pouvait être drôle de partager nos lv, au dernières minutes de l´hiver!

Mais en essayant de faire ma mosaique hier soir(jusqu´à 24h!) j´ai compris qu´il me manque le stage de "photo soir"!

Alors, pour ce que ca vaut, voilà mes lv(mais pas en mosaique!)

gelesk_lar_2 Image1

spetsar_022 glasfat_med_glassakerochljus

spetsar_033 mortlar_med_ljus ljus_p__glasfat

Un peu de "lumière vivante" avant que le soleil du printemps(et de l´été!!) ne viennent nous attirer dehors!

Publicité
Commentaires
E
Bonsoir<br /> <br /> j'ai vu sur le blog de Suzanne et Irma les mosaïque des lv. Voilà je me joins à vous <br /> <br /> bises et douce nuit<br /> <br /> ERika <br /> <br /> ps si tu as envie tu peux faire un tour sur mon blog
T
Ton jeu tombait à point nommé puisque je venais de craquer pour des bougies. Je n'ai pas pu me résoudre à les allumer, c'est mon esprit de conservation qui reprend le dessus mais ça brille quand même chez moi... Merci, grâce à toi les blogs ont repris un air de fête. A bientôt.
Z
Que de jolies lumieres !<br /> Je te souhaite un beau weekend<br /> Isabelle
J
J'adore cette ambiance et cette clarté, je te découvre, amitiés, Brigitte!
L
même sans mosaique tes LV sont chaleureuses..<br /> bon week-end
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité