Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 avril 2008

Encore??!!

Oui, encore! J´ai encore trouvé des colis dans mon BAL!

Décidément, ce printemps(ou cet hiver?) j´ai de la chance!! D´abord je vous montre  le résultat d´un SWAP, que j´ai fait avec "marypoppins" c´est-à-dire "atmosfera di casa". Nous avons découvert qu´on aime toutes les deux les dentelles et nous avons voulu échanger des dentelles de nos deux pays, l´Italie et la Suède! Elle m´écrit en italien et moi, je l´écris en francais et comme ca, ca marche!! Au début, une collegue m´a aidé avec l´italien, mais maintenant j´ai un dictionnaire et comme ca ,ca va!

Voici les belles dentelles italiennes que Tania m´a envoyé!

20080415_005_

Aujourd´hui, deux semaines après l´envoi, le colis du Pet´t Ours est enfin arrivé!! Nous avions commencé à désespérer toutes les deux, mais enfin, enfin!!! Je crois l´avoir dit plusieurs fois, c´est le Pet´t Ours qui m´a aidé avec tout ce qui est technique d´un blog(ce qui n´est pas peu!), entre autre elle m´a fait la bannière!

A cause des problème avec mon APN, je ne peux pas vous montrer le paquet, ces photos sont parties, je ne sais où! Mais j´en ai pris d´autres qui montrent où je les ai mises!

PICT0611 Dans ce sac, tout à fait adorable, elle a mis deux autres créations:

PICT0609 Un petit "coussin pour mes aiguilles"(un objet que j´ai admiré plusieurs fois dans d´autres blogs!), et un beau beau coeur!

PICT0610

MERCI  Tania et MERCI Nathaly!!

Qu´il y a des personnes, loin de moi, qui pensent à moi et qui veulent bien me donner ces preuves d´amitiés est qqch dont je n´en reviens pas! À toutes mes amies qui ont bien voulu m´envoyer des cadeaux, pleins de soins tendres,  un humble mais très grand MERCI!

J´espère que je vous ai fait aussi heureuses que vous m´avez fait, vous!

Publicité
Commentaires
R
Je ne sais pourquoi mais je vois des coeurs partout ... il faut que je me repose, c'est pas possible !!
R
Super sympa ! Ils sont jolis tous ces coeurs !<br /> Normal, pour une dame de coeur !
M
si è stato uno scambio "toi et moi" sono contenta che ti siano piaciuti!<br /> un bacio Mary
I
Eh bien, ma chère Birgitta, te voilà bien gatée!
A
Décidemment, tu es très gâtée Birgitta, tout ça est très joli!!!<br /> Mais c'est parce que "tu le vaux bien" sûrement!!<br /> Gros bisous
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité