Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 septembre 2008

un weekend de roses et de chine....

Voilà ce que j´ai fait pendant le WE dernier! Ce n´est qu´aujourd´hui que mes bras me permettent dé m´installer devant l´ordi!!

DSC00691 Sept rosiers à planter, et vous le savez, n´est-ce pas, un rosier demande un trou de 50cm de profond et 50cm de large! Et il m´a fallu faire 7 trous de cette dimension!

DSC00692 DSC00693

J´ai mis deux parmi les autres rosiers, mais j´ai aussi dû faire une nouvelle platebande(on dit vraiment platebande pour ceci?) pour les 5 autres!

DSC00695 A droite vous voyez un tout petit rosier que j´ai mis là l´année dernière. Comme il avait l´air si seul je lui ai donné des copains maintenant.

Avez-vous aussi remarqué que les petites pensées ont une tendance d´émerger un peu partout? Eh bien chez moi aussi, mais je trouve ca plutôt mignon! (Que de mousse il y a ici! Mais quoi, j´habite à la campagne!)

DSC00697

Un peu de chine aussi, comme d´habitude au même endroit, mais cette fois en compagnie de Carl, mon fils. Il était chez nous samedi, et il a insisté pour venir "à cet endroit dont tu parles toujours, Maman"! Encore du linge ancien, des boutons allemands (lavable!) et qqs cadres "demi-ancien"!

DSC00685

DSC00686 DSC00687

Voilà mon WE! Maintenant je suis en train de faire des coussins, garder ma petite-fille, m´apprendre l´italien, ramasser des champignons.....bref, c´est l´automne et j´aime bien!

Publicité
Commentaires
M
Il me tarde l'an prochain pour voir la floraison<br /> Tu as de la chance d'avoir un terrain humide, pas besoin d'arroser le soir "voilà pourquoi tes pensées se plaisent chez toi"<br /> bonne nuit
N
internet est de retour!! alors vite..vite... petit coucou pour te souhaiter une belle et douce journée bisous Noëlle Marie
B
avec tout le travail que tu as eu , ton jardin va être très reconnaissant. Ces petites pensées donnent à ta pelouse une allure bien romantique. Belle fin de semaine
M
ciao Birgitta, ma che brava, tutto da sola? io ho sempre bisogno per i lavori di giardinaggio dell'aiuto di mio marito!<br /> Bellissima chine! e il tuo italiano è già molto buono!<br /> Buon week end, speriamo con il bel tempo!
L
Bonsoir Birgitta,<br /> Au printemps prochain je viendrai admirer les belles couleurs des rosiers ! <br /> Les pensées sont superbes et la mousse me rappelle la campagne chez ma grand-mère.<br /> Bonne soirée et à très bientôt,<br /> Chantal.
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité