Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 septembre 2008

des amies virtuelles!

Oui, par ce monde des blogs j´ai eu beaucoup d´amies virtuelles! Cela a vraiment enrichi ma vie! Il y a des amies que j´ai rencontrées, que je vais rencontrer et que je rencontrerai peut-être jamais, mais avec lesquelles j´ai noué une amitié particulière quandmême!

Il est riche ce monde des blogs!

Aujourd´hui j´aimerai vous présenter Marie Noëlle, une Bretonne que la vie a un peu malmenée! Elle est obligé de rester la plupart de son temps au lit, à cause d´un accident, mais elle est très courageuse!! Elle visite nos blogs souvent, car ,avant son accident, elle adorait, comme nous, aller aux VG pour chiner!!

Elle me donne soouvent des coms sur mon blog et une fois elle a tant admiré une petite broderie que j´avais chiné. Excellante possibilité pour moi de lui faire plaisir, ne pouvant pas lui rendre visite que par les mails! Quand elle a recu la broderie elle a voulu me remercier de son côté et regarde ce qu´elle m´a offert!!!

DSC00702 Une merveilleuse col antique, qui a fait parti d´une costume bretonne! Et ce n´est pas tout!

DSC00701 DSC00703

Un napperon beau comme tout et de la dentelle en masse pour mes petites occupations!! Le napperon a déjà trouvé sa place chez moi!

La broderie que je lui ai donnée? Eh bien, je savais qu´elle aime tout ce qui est des années 40, 50 et où figurent des petits enfants, donc le choix a été facile!

Dsc00640

Je sais que Marie Noëlle a un blog, mais c´est seulement pour les plus proches, mais peut-être elle va l´ouvrir pour nous toutes un jour??!!

Le temps des roses n´est pas fini dans mon jardin! En voilà la preuve!:

DSC00559

Publicité
Commentaires
N
pour le plaisir de te dire bonjour et te souhaiter une douce journée gros bisous Noëlle Marie
G
Hej Birgitta, vilken förtjusande blogg! Jag kan inte franska men jag ser dina vackra bilder, en sån fin spets och vilket mysigt collage med huset och hundarna överst! Guldkant på Livet-Mari.
B
Je savais bien que tu trouverai une utilité à cette broderie et quelle meilleure utilité que le plaisir d'offrir. <br /> <br /> Je t'embrasse bonne semaine
N
De bon matin je viens te souhaiter une belle et douce journée ainsi qu'à toutes les copinautes qui passeront chez toi bises Noêlle Marie
G
Un petit coucou en passant, pour te laisser une trace de mon passage. Pas beaucoup de temps depuis quelques temps pour les visites, mais ne t'oublies pas, bisous
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité