Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 juin 2009

Mes premiers essais de patinage.....

Ca y est, j´ai fait mes premiers essais de patinage...et  j´ai compris qu´il faut bcp d´exercises avant que le résultat soit tel qu´on le voulait!! Le plus difficile c´était d´avoir le look usé...!

patinage_Flisa_sover_003 Une boîte en bois(je n´ao pas pris de photo "d´avant". Dommage!) Le petit coeur y était déjà... Je l´ai habillé de...?oui, de toile de Jouy, mais cette fois j´ai pris une nuance qui va avec les "usures"

patinage_2_011 Mon seul problème maintenant: Qu´est-ce que je vais y mettre???

Au grenier , j´ai trouvé cet objet(j´ai oublié le mot en francais!) J´ai enlevé les "crochets"? je les ai nettoyés et ensuite patiné le bois. je suis contente du résultat, mais....où le mettre ????

patinage_2_004 Vous voyez les têtes de gnomes??

Finalement je me suis  attaquée à une table ovale, cadeau d´il y a longtemps de ma marraine...

patinage_2_006 je suis surtout contente avec le pied, vous aussi?

patinage_2_008

Vous avez vu ma petite collection de cloches? La plus petite, c´est ma dernière...un cadeau d´une trés chère amie francaise....! Merci Mo!!!!

patinage_2_007

Ce matin quand j´ai voulu aller à un vide-brocante(oui!) on avait creusé une fossée À travers mon chemin! pas question de partir! GRRRRRR!!

Mais quoi! Je ne sais déjà pas où mettre ce que j´ai...... alors!!!

Publicité
Commentaires
K
jolie ta patine oh mais je suis sûre que tu as trouvé ce que tu allais y mettre<br /> bises, Kathy
N
un petit coucou du matin pour te souhaiter une douce et belle journée<br /> Noëlle Marie
N
une petite visite du mardi matin pour te souhaiter une belle et douce journée<br /> bisous<br /> Noëlle Marie
R
Des biz à vous 2 en passant pour une belle semaine<br /> <br /> Mo
L
Bravo très belle patine !<br /> Bonne semaine<br /> Jocelyne
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité