Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 novembre 2009

et ca continue.....!

Des coeurs....des coeurs....dès que je sens Noël arriver, l´envie d´en faire me prend avec frénésie!

DSC02624

En rouge et blanc...Noël ici sera rouge, on dit dans les magazines de déco!

blandat_sep09_006

Toujours en rouge mais plus discret........

Plus tard, je vous montrerai une autre passion....lestransferts!

Publicité
Commentaires
N
Ils sont tous très jolis, Birgitta. Mais qu'est-ce que c'est dedans? Je le sais, moi! Tes coeurs sont remplis de ton chaleur et ton amitié fidèle! Stor klem!!!
C
Ils sont mignons ces p'tis ♥
E
ils sont mimi tes petit cœurs,une passion<br /> la couture pour toi ?j'aimerais avoir le temps !!!<br /> encore bravo......
R
Ohhhh j'adooore tes coeurs, Birgitta !!! Ainsi que tes transferts ! Mais tu ne chôme pas, ma belle !! Puss o kram
L
J'adore tes petits coeurs !!Les tissus sont tout à fait à mon goût en vends-tu ?
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité