Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 avril 2010

mes chines pascales...

Le Jour de Paques....grand vide-grenier à Carpentras avec 1000 exposants et un foule énorme en train de chercher L´OBJET tant attendu!

En compagnie de M Paradis...si si, en France il aime bien m´accomagner aux v-g!

On était là assez tôt et après qqs heures à fouiller par-ci par-là on est rentré, contents de notre matinée! Je me suis bien gardé d´acheter qqch de trop grand...la place dans la voiture est limitée quand-même!

420

Pas grand-chose....mais je suis contente...ce n´est pas que dans la voiture qu´on manque de place!

J´ai trouvé un miroir, typiquement provencal...au moins à mes yeux....et avec une glace ancienne et taillée aux bords

421

Le passoir est dans cette couleur rouge-brun, dont j´ai qqs objets déjà, donc... collection...!

022

Le petit cadre a même un noeud...!

018

ET....j´allais presque oublier...j´ai trouvé du chanvre! 3m40 de ceci...

019

et un grand sac uni...

020

Je sais maintenant ce que c´est le chanvre...on l´a en Suède aussi, mais c´est rare! Je ne sais pas encore ce que j´en ferai....

Le matin avant Carpentras, le petit v-g de mon village a ouvert pour la saison....pas question de le rater!

023

La première de 3 boîtes.....

013

et les deux autres, dont une "Bêtises..", ma troisième(=nouvelle collection!)

Vous voyez, c´est pas bcp, pas après tous mes rêves cet hiver de ce que j´allais trouver en France à Paques......! Mais il fait du bien à rêver aussi, n´est-ce pas..?

La saison de plantation de rosiers est là et comme j´ai découvert deux grandes pousses de mon rosier Martin Froebischer(fleurs roses toutes la saison) j´ai voule faire des trous pour les mettre.... Seulement, il y a des obstacles.......!

029

Mais avec ma devise en tête "Never give up", j´ai travaillé comme un forcéné....et

030

Tatata!! La voilà la vilaine! Non, non c´est pas celle À droite, c´est la grande!!

Publicité
Commentaires
I
Ton tissu rayé bleu et rouge: j'ADORE!
T
Superbe ta chine Provençale ! Quelle chance d'avoir trouvé du chanvre!<br /> Bisous Tinou
C
Tu as fait de jolies chines.<br /> Le petit cadre à noeud est superbe. J'en ai chiné presque un semblable il y a peu.<br /> Bisous.<br /> Delphine
S
Merci de ton passage chez moi. Belle chine quand même. Et puis comme on dit tu feras mieux la prochaine fois... Douce nuit SYLVIE DU PASSE AU PRESENT
M
Je craqueeeeeeeeeee... Pour le chanvre ! Que de choses tu vas pouvoir faire !<br /> <br /> "Le jour naît couronné d'une aube fraîche et tendre <br /> Le soir est plein d'amour ; la nuit, on croit entendre,<br /> A travers l'ombre immense et sous le ciel béni,<br /> Quelque chose d'heureux chanter dans l'infini."
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité