Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 mai 2010

petite chine...petite coutûre...petites fleurs!

Ce weekend, ma "Charité" ne m´a pas décélé de merveilles. ca devient de plus en plus difficile d´y trouver qqch d´intéressant, car bcp de  gens ont découvert cet endroit et les responsables ont bien compris.... ils ont augmenté les prix jusqu´au double des fois....alors pas facile de chiner comme avant.......Mais j´ai pu élargir mes collections un peu....!

001

La boîte contient un puzzle..."J´en avais un comme ca, moi"m´a dit M Paradis! Moi, je l´a pris pour ...la boîte!

001

Si suédois, si année 40!!

Petite coutûre.....

Il m´arrive que ma fille me demande de lui coudre qqch.....ou plutôt il m´arrivait, car maintenant elle s´est mise à coudre aussi! Mais pour le moment elles se consacre aux petites robes pour ses petites filles! Je lui ai fait ces deux coussins pour sa cuisine, qui, ce printemps, a recu un coup de turquoise!

001

Petites fleurs....

Rien à côté de vos glycines, lilas et d´autres belles fleurs mais....on a ce qu´on a!

023

034

027

035

"Le vrai bonheur coûte peu; s´il est cher il n´est pas d´une bonne espèce!

Chateaubriand

(Voilà! J´ai trouvé une source de citations, moi aussi!)

Publicité
Commentaires
B
J'adore ton puzzle ... la boîte est en effet top !!! Mais j'aime aussi les puzzles en bois souvent aux formes différentes !!! As-tu vu les miens ??? mais je n'ai d'aussi belles boîtes !!!<br /> Bises.<br /> Belle fête ..<br /> Agnès
G
une petite chine mais c'est pas mal quand même!<br /> tes coussins sont printaniers et le beau temps arrive pour le milieu de semaine<br /> belle nuit<br /> bisous
M
Très belles chines. C'est vrai que maintenant,les prix sont bien plus élevés qu'il y a quelques années!!! La faute au succès....<br /> Bel après-midi
N
petit coucou du lundi de bon matin !!!!pour te souhaiter une belle et douce journée<br /> bisous<br /> Noëlle marie
A
Super la boite du puzzle j'aime beaucoup. C'est de plus en plus difficile de trouver de belles choses à des prix correct. Bonne soirée. Bises
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité