Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 août 2010

Un avant(?)goût de l´automne...

Je sais, vous avez du soleil, vous avez au-dessus de 30.....mais ici on a eu 8 ce matin et l´air est devenu haut et clair et si crispant comme en automne....

014

Quelques fleurs aux couleurs automnales .......

015

Les pommes sont là...(pas dans mon jardin, mais au moins elles sont suédoises). Deux avocats dans le panier aussi...pour qu´ils murissent... La boîte de Chantal harmonise bien en couleur....

Ma petite Ficelle a été opérée, on lui a enlevé les ovaires...Quatre jours après elle supporte À peine ce collier autour du cou...elle veut courir et bondir comme d´habitude, mais encore une semaine en turquoise!

016

Eh oui, j´ai réussi une photo en face...autre chose aurait été impossible avec ce collier!

001

Deux pots de miel(en papier ciré) chiné à Annecy cet été.....ils sont devant mes yeux quand je suis à table.......

Que faire quand il pleut? Coudre? Un sac?

Après bcp bcp de réflexion devant le patron(cadeau de Brigitte!) je suis arrivée à bout avec ce sac, aussi dans les couleurs plutôt automnales...

008

Quelques détails...

013

012

Doublé d´une ancienne toile à matelas, ce sac est bcp plus solide que mes autres cabas...il y a du molleton dedans aussi....

En le cousant, j´ai eu recours À des mots que je ne savais pas que je connaissais et que vous ne voulez pas entendre!!

Mais, comme Brigitte m´a bien dit: " Tu verras, une fois le premier sac terminé, tu auras envie d´en faire un autre"! Justement....je suis en train de le faire, mais chut! il sera pour une de vous......

Vous connaissez sans doute Linda(Côte Arcades)? Elle a un concours dans son blog

P8260033

....et moi, qui ne gagne jamais...cette fois je vooudrais tant gagner....le prix est un de ses cahiers, customisés par elle, tout en lin, toile à matelas et décoré de sa facon charmante! Allez-y vous aussi......mais laissez-moi gagner! rire! lol! rire!

Publicité
Commentaires
M
Un bien joli sac. Une caresse à votre pauvre Ficelle.
C
J'adore le sac il est vraiement très beau.<br /> J'espère que ficelle va bien.<br /> Merci pour le com sur mon blog.<br /> Cécile
A
Ma pauvre petite Ficelle, elle doit trouver le temps long ! Fais lui des caresses de ma part.<br /> <br /> Ici fort heureusement plus 30° encore " nananère " !<br /> <br /> Tes pots de miels sont super chouettes et félicitations pour ce nouveau modéle de sac, j'aime bien la forme et les petits plus que tu y apportes.<br /> <br /> Doux bizoux
M
Pauvre petite Ficelle, j'espère qu'elle récupère bien et sera très vite sur "pattes". Ici aussi l'été s'est envolé, nous avons même eu des grelons ce matin, espérons que septembre nous apporte l'été indien. Gros bisous ma chère Brigitte.
L
Pas meilleure température chez nous que chez toi,l'automne vient très vite cette année<br /> Pauvre petite Ficelle qui n'arrive même à réagir lorsque tu la prends en photo<br /> Oh que ce sac est beau! Il va rendre une fille drôlement heureuse.....As-tu l'intention d'en faire une série?
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité