Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 octobre 2010

La bonne odeur de la lavande.....

La bonne odeur de la lavande embaume la maison aujourd´hui!

J´ai le bonheur d´avoir un beau pied de lavande devant la maison en Provence et cette année il a donné beaucoup de graines pour mes coussinets...

026

J´en ai ici en Suède aussi, mais pas assez pour plus qu´un seul petit coussinet!

Aprés avoir bien emballé toutes les tiges pour le voyage de retour, la lavande a attendu au grenier jusqu´à ce matin.....

Mmmmmm........cette odeur me fait penser à cet après-midi chaud où j´ai coupé et rangé ma lavande...maintenant (après 1h30 pour enlever les graines!) j´en ai jusqu´au coudes(expression suédoise!)

002

Comme vous le savez, il en faut pas mal de graines....heureusement j´en ai encore une cagette qui m´attend!

J´ai fait qqs coussinets déjà, mais je compte en faire bcp plus! Quel plaisir de laisser libre l´imagination parmi les bouts de tissus, les rubans et les boutons.......!

003

004

Vous aimez??

Une autre odeur essaye de prendre le dessus depuis une demi-heure.....

001

Bonne soirée mes amis.....moi je vais à mon cours de "spinning".......

spinning

Publicité
Commentaires
W
JE M EN BAT LES COUILLES VIOLAMENT AVEC UN ROULEAU D ALLUMINIUM
V
Supers mignons tes coussinets de lavande, ta maison provençale a l'air bien jolie. Et bien tu es une sportive toi aussi à ce que je vois. Bizzzzz et douce aprem
G
Très jolis tes petits coussinets.<br /> Tu pètes la forme, alors bon cours de spinning.<br /> Biz
Très jolis tes coussins de lavande... Vive cette odeur relaxante ♥
C
C'est un sacré travail, qu'égrainer cette plante mais bien récompensée par son parfum, et tes coussinets sont superbes.<br /> Chez toi on dit j'en ai jusqu'au coude, et ici j'en ai plein les bottes mais ces deux expressions n'ont qu'un seul et même but LOL...<br /> Le spinning j'ignore ce que c'est.<br /> Bon dimanche bises Patricia
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité