Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 août 2011

"nordic walking"---les roses d´août--déco---

Ca va tout aussi bien sans skis!

003

002

En Suède, on fait bcp de ce "nordic walking". C´est mieux qu´une promenade, car ca fait travailler tout le corps....

Après une heure de "walking", Ficelle a soif!

034

Etrange, mais elle préfère boire dehors, l´eau de la pluie...

Qqs minutes après, elle s´enroule sur le gazon......en voilà une qui sait jouir de la vie!

033

Même si mes rosiers fleurissent le plus début juillet, il y en a toujours qui enchantent le regard...

007 010

017 024

025 022

On voit que toutes les pluies ont servi à qqch au moins!!

Un peu de changement dans la cuisine....pour marquer l´été...!

010

009 Un bougeoir , chiné ce printemps....le trou étant trop grand pour une bougie, j´y ai mis un "ananas"(?) dedans...c´est beau ca aussi...

016

Petits souvenir du mariage....deux de mes coeurs de déco pour la salle de fête......

 

Merci tous  de votre fidelité! Vous le savez bien....pas de commentaires..pas de blog!

Je vous souhaite une bonne continuation de l´été...espérons qu´ août sera meilleur que juillet!

Publicité
Commentaires
C
Bisounettes Birgitta,<br /> Alors on se voit très bientôt, puisque je viens "récupérer" notre amie commune de Norvège !!! Ton blog me plait beaucoup, je le met illico dans mes liens ! Bises à toi et à très bientôt !
R
Quelle sportive !!! Un gros coup de coeur pour tous les pots de ta cuisine - j'adooore ! Ainsi que tes roses.... trop belles ! Gros bisous
E
bien heureuse de faire ta connaissance, je parcours ton univers grâce à Lotus, les pays nordiques me fascinent j'aimerai un jour y passer quelques vacances, j'admire ta collection de pots dans ta cuisine et tes belles roses aux couleurs changeantes<br /> Belle journée
G
Moi ce sont les escaliers que je monte, pfff, j'ai mal aux mollets !<br /> Magnifique tous tes pots bleus.<br /> Biz
S
C'est une marche très sportive ! IL fait beau chez toi ... Les roses sont superbes. Mes fifilles sont comme Ficelle, elles préfèrent l'eau de pluie pour se rafraichir.<br /> Bises et doux week end
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité