Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 janvier 2012

Taguée.....et une couleur pour Nedj....

Taguée par Véro c´est avec plaisir que je vais répondre à ces questions.....

Si j´étais un film:

Les Choristes

images J´aime la facon dont ce prof s´occupe de ses élèves....et la musique est divine...

un mois:

imagesCAZZVGJ2 le mois de Mai ! La nature est comme neuve, l´air est doux...il fait bon vivre...

une odeur:

imagesCAYV3HIA l´odeur du pain frais...depuis 40 ans, elle inonde ma maison deux fois par semaine(quand je fais mon pain)

une matière:

untitled eh bien, quoi d´autre qu´un tissus? La toile à matelas, volontiers ancienne....toujours mon préféré...

un geste:

symaskin_b_31890129Quand je mets ma MAC en marche! J´ai une idée en tëte, les morceaux de tissus sont coupés, il n´y a qu´à y aller!

un fruit:

imagesCA2ZCWRG l´Abricot.    Il est toujours bon, mais jamais autant qu´en Provence!

une ville:

imagesCAJXXM9G fallait être une ville francaise...alors j´ai choisi Annecy, petite ville charmante...!

une faiblesse:

imagesCATNPP6E le chocolat noir! Une journée sans est unew journée gaspillée!

un musée:

 le imagesCAGY5KNAMusée des Traditions Comtadines à Pernes les Fontaines.......Plein de costumes anciennes, du linge ancien, du tissus anciens----une mine!

une musique:

Alors, là, ca devient difficile!

imagesCAGAPY55 imagesCA0BJIDF imagesCAVATGPB

Bach, Bob Dylan ou Bruce Springsteen! Impossible à choisir un seul!

 

C´est aussi Véro, qui m´a conduit au blog de Nedj, "les délires de Nedj" et elle nous demande de montrer une couleur que nous aimons:

Le Vert:

004 024 022 001

004 009

J´aime bcp le vert ...en verre..........ou dehors!

Vous êtes toujours là?  Alors vous avez de la patience! LOL!

merci de m´avoir suivi ce matin et....bonne semaine!

Publicité
Commentaires
C
Voilà des petits secrets... dévoilés!!<br /> <br /> Jolies couleurs.<br /> <br /> Beau dimanche. A bientôt.
A
Nos blogs ont le même âge et toi aussi tu aimes "le boss" !! Bises
I
Belle photo d'Annecy, une ville qui m'est complètement inconnue. Même que ton verre vert aimé est un peu chez moi..<br /> <br /> Bises.
M
Contente de te connaitre un peu mieux! Amitié, Martine
M
Davvero interessante!<br /> <br /> Bellissime foto, Birgitta!
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité