Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 janvier 2012

Petites bricoles.....

J´ai commencé  l´année avec ....de petites bricoles.....

007

Une "cageotte(?) normale, peinte en blanc avec" le mot d´ordre" pour le moment.....

017

un escabeau dans le style traditonnel d´ici.....d´abord une couche de Gesso.....je le garde comme ca? C´est beau, d´une manière, mais........

006

Non, finalement, je l´ai patiné en blanc....Et avant même que j´ai eu le temps de réflechir sur quel mot ou quel chiffre y mettre avec mes chers pochoirs, M Paradis m´a convaincu qu íl sera plus joli sans!

008

Ce Tableau d´Honneur, trouvé dans un vide-grenier á Paris(tu t´en souviens Elisabeth?) attendait un cadre depuis qqs années, mais j´ai changé d´idée en trouvant cette vieille boîte noir en bois. Dedans il y a une inscription "la veille de Noël, 1892, Anna Settergren", et un hymne suédois.

013 

Alors, elle ne coud plus? Pas vraiment. Ma MAC n´a pas bcp travaillé en janvier.....J´attends toujours la divine INSPIRATION! Mais deux "paniers" en tissus ont vu le jour. A vrai dire, le premier est un échec. J´ai voulu faire qqch pour mes pinces á linge, mais en le faisant j´ai découvert qu´il sera bien trop grand. je n´ai pas autant de pinces! Alors, il garde mon encours en tricot:

015

(bon, je sais que je me répète avec mes pochoirs!) J´ai fait une anse avec les ourlets de torchons, que j´ai découpé avant d´utiliser le tissus. J´ai trouvé un endroit où on vend de vieux torchons, très costaud à 30 centimes!

014

Pour mess pinces á linge, j´ai fait un plus petit......décoré d´un transfert(oui, ca c´est ma 2e passion, aprés les pochoirs!)

012  011

 

Je ne sais pas pour vous en France, mais ici, les gens sont fous de tulipes maintenant. personnellement, je ne suis pas trés fan.....

013

je les trouve plus belles demi-fanées018

.....et vous?

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
coucou<br /> <br /> je viens de decouvrir ton blog il est vraiment tres tres beau et agreable pour les yeux !!! j aime beau coup tes decorations !! ainsi que tes fleurs....<br /> <br /> gros bisous et j espere a bientot sur nos blogs !!!<br /> <br /> laurianne
M
un tit coucou en passant ::<br /> <br /> <br /> <br /> gros gros bizous<br /> <br /> mo
M
tu as bien commencer ton année visiblement!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
1
sympas tes bricoles, chouettes tes sacs en tissu, comme certaines d'entre nous j'aime les fleurs légèrement fanées<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous cath
C
Ton petit escabeau, c'est le même que celui que j'ai chiné il y a quelques mois et repeint, je ne sais pas si tu t'en souviens ?<br /> <br /> bleunordique.canalblog.com/archives/2011/07/22/21657009.html<br /> <br /> <br /> <br /> Il parait que les records de froid de 1985 ont été battus, ça doit être pareil pour toi.
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité