Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 février 2012

Jeu...patinage....neige....et Ficelle!

Jeanne organise un nouveau jeu de binômes et cette fois je vais participer......!(J´étais trop tard l´autre fois...)

Il s´agit de mettre un truc de cuisine,  de salle de bains,  de salon....et  de jardin dans un colis, l´envoyer....et attendre le colis de son binôme! J´ai déjà commencé á réflechir à ce que je vais mettre....!

Toujours aussi froid ici, comme chez vous d´ailleurs....Deux photos prises avant le Grand Froid....

008 Bon, vous reconnaissez le motif maintenant, non?

Un gros-plan sur la neige ce jour-là...

009 N´est-ce pas qu´elle est bizarre? On dirait un peu "seche" même...

012 Vous la trouvez sensationnellement douce?? C´est parce qu´elle attend son bonbon!

 

A la maison, je continue à jouer avec mes pinceaux....

002 Pourquoi pas patiner un moule? Au moins à l´intérieur...

026

027 Qqs petites toupies chinées l´année dernière en septembre....juste ce qu´il faut pour s´amuser un après-midi en février!

025

 

 Les deux chérubins ont perdu leurs pieds "bougeoir" mais ils sont tellement mignons qu´ils ont fait le voyage en Suède aussi.....J´ai déjà commencé à patiner deux appliques(cadeaux d´une bonne amie) mais patiner qqch en métal n´est pas si évident....Si je réussis, je vais attaquer mes chérubins aussi....

 

Bonne soirée à vous...maintenant je retourne à mon repassage.......une corvée?? Non, non, un  moyen formidable pour se tenir chaud maintenant! 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Je suis revenue de vacances avec le beau temps ici!<br /> <br /> Pour patiner du métal plus facilement tu peux passer une sous-couche spéciale qui aide à la bonne prise de la peinture.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
G
Jolies patines Birgitta !<br /> <br /> Biz
B
Mon mari veut la prochaine fois repeindre l'abri de jardin de ce meme rouge brique ;)
E
De la neige chez toi, cela est moins anormal que chez nous, ici on gèle sur place. Et dire que ma fille voulait aller en Suède début mars!!!! Je pense que fin mai il fera nettement meilleur!!!<br /> <br /> Bises et bonnes patines.
M
je participe aussi chez jeanne!<br /> <br /> ont dirait des paillettes la neige!<br /> <br /> ici il fait trés froid, la france grelotte,vivement le printemps!<br /> <br /> bonne idée d'avoir patiné l'intérieur de ton moule, cela fait trés joli!<br /> <br /> caresses a ta petite ficelle!<br /> <br /> gros bisous glacés<br /> <br /> brigitte
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité