Après les fêtes, on a tous envie de changer un peu...

Mes décos de Noël sont remises dans leurs cartons , j´ai fouillé au grenier, fait travaillé ma MAC...et voilà....qqs nouveautés ont vu le jour....

015 aprés une idée de "C´est tout simple", des sets de table en toile à matelas et un vieux torchon de chanvre, décorés avec une petite coupure d´un tissus d´étiquettes....

Nous avons tant aimé ces sets, que j´en ai fait encore, cette fois, dans un tissus, que vous connaissez bien(en solde dans mon petit magasin de tissus à Ulricehamn!) et un autre torchon en chanvre(merci, Irma!)

003

Sur notre table de cuisine, nous avons toujours du sel, du poivre etc....mais comme je n´aime pas voir ces "récipients" j´ai fait un "panier":

008 

007 Deux torchons, avec des transferts.....pour envelopper mon pain, quand il sort,tout chaud,  du four....

004 Ici, j´ai mis un transfert d´un  vieux moulin de Suède, c´est rare d´en trouver....

 

 

 

 

C012Cet été j´avais chiné qqs chemises de nuit(?) en lin épais..... sur une d´elles j´ai fait ma première teinture, Antique Grey, de Dylon. Je suis trés contente avec  cette nuance.....Le cintre? chiné aussi, patiné et avec un transfert.....MAIS, je ne vous conseille pas de mettre le transfert comme je l´ai fait. J´avais lu qu´on pouvait utiliser son fer á repasser pour ca.....mais le résultat ne me plaît pas à 100%.....Mieux vaut le faire avec la méthode "papier ciré"(voir graphic fairy)

Qqs petites bouteilles chinées cet été, qqs étiquettes recues en cadeaux, qqs transferts......

010

012 (étiquettes anciennes.....clin d´oeil à Irma..)

018 Un grand bocal...j´aime tant le verre......avec qqs bobines, patinées en noir ou " gris étain"...

 

Pas beaucoup de couleur dans ce billet, presque uniquement en noir et gris et blanc.....Suis-je inspirée par le temps dehors? Non, car dehors il y a une petite couche de neige ce soir........(à voir par mes fenêtres....)

Mon blog aura bientôt 5 CINQ ans.....incroyable mais vrai! Je vous remercie de tout mon coeur, car sans vous...pas de blog! Nous le savons tous: c´est les visiteurs qui font vivre un  blog, pas le /la blogueur/euse!!