Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 janvier 2013

Petit message de la Maison Rouge.....

Ce matin, un froid qui me "brûlait" les joues......-16.......

Mon chemin pour aller chercher le journal le matin......Normalement il est d´un blanc , par terre, sur les arbres, au ciel...partout...

004

...mais ce matin donc...oh miracle!

004....le SOLEIL!

 

je me suis dépêchée à prendre qqs photos dans la maison, pour profiter de cette belle lumière naturelle(pas besoin de flash..)

016 toujours de la verrerie...

013 020

Deux petits cadres ovales,chinés, patinés et remplis de choses que j´aime...transfert, pampille, vieux papier et plume...

 

Dans le canapé ce matin, d´un côté, mon tricotage.....

011

et dans l´autre....

012 ma Ficelle!

Cette semaine, j´ai été gâtée par deux blogueuses que j´aime bcp. leurs blogs me donnent tooujours tant de plaisir....

Tinou m´a gentiment offert du bonheur!

009

Et Eliane m´a envoyé ce petit bout de broderie exquise!

007

MERCI, mes chères copinautes! ces petites preuves d´amitie me sont trés chères et elles décorent notre coin salle à manger, ainsi je les vois tout le temps!

 

Pour finir, une image adorable de Graphics Fairy, dont je  ferai certainement un transfert dans l´avenir....et vous aussi, si vous voulez!

ThreadVintageGraphicsFairyc

Je sais que vous aussi vous avez de la neige maintenant, alors ne manquez pas de la voir de près dans une petite promenade, avant de vous mettre devant la cheminée! BON WEEKEND BLANC!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bellissimi i paesaggi innevati baciati dal sole! Mi piacciono i tuoi quadri e...splendida la tenda!<br /> <br /> Questa mattina qualche fiocco di neve anche qui!<br /> <br /> Un caro saluto!
V
je découvre avec bonheur tes petits coins de paradis , c'est un bel univers que tu fais partager, j'aime la balade, je reviendrai <br /> <br /> Laurence unpeudhier
M
Comme c'est beau ces paysages de neige ! ! jamais chez nous ! j'en rêve...<br /> <br /> tes petites décos sont très mimi et merci pour ce partage ! (et tes visites ! )<br /> <br /> Bises et bon dimanche !<br /> <br /> Muguette
M
J 'adore tout sur tes cadres magnifiques celui avec la plume ta guirlande et ton futur transfert...bisous
B
Ohh ton tricatage a l'air si doux et vaporeux!!<br /> <br /> la vue a travers tes fenetres est superbe, une vraie image du pays du pere noel!<br /> <br /> bisous , et merci de ta gentille visite pour mon "retour"
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité