Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 mai 2013

Gâtée, ni une mais deux fois!

Belle et douce journée du 1er mai á tous et toutes! Enfin nous sommes dans le moi où on peut mettre "ce qu´il nous plaît"! Espérons que le soleil connaît cette expression aussi! lol!

J´ai été doublement gâtée ce 1er mai....ma douce voisine Cathy et mon tout aussi doux copain Jipee m´ont offert des brindilles de muguet....MERCI pour ces belles fleurs mais surtout, MERCI de votre amité!

003 photo prise dehors.....juste aprés la pluie du matin.....

010

Comme le vrai gentleman qu´il est, Jipee a ajouté une rose.....décorée de gouttes de pluie.... comme des perles.....!

M Paradis et moi, on a passé une soirée gaie et cosy dans la compagnie de Michel et Cathy, les gentils voisins, et Jipee et G., les bons  copains de ce Sud,  Vous allez nous manquer  dans une semaine, quand le départ s´annonce...... Mais, on revient après l´été......et en attendant, c´est les roses de mon jardin qui vont m´éblouir!(Même si je dois attendre juillet pour les voir!)

005 

Belle journée de 1er mai à vous qui passez me voir ici.....en silence ou en laissant un commentaire....je vous aime tous!

Publicité
Commentaires
M
En mai on n'a pas pu respecter le dicton.... "en Mai fais ce qu'il te plait"... espérons que juin sera plus ensoleillé... bises
B
tes roses sont superbes, c'est quoi la derniere?<br /> <br /> bises
M
Sei sulla via del ritorno? Ti auguro un buon viaggio e una felice settimana!
A
J'aime beaucoup les perles de pluie sur ta rose !!
B
Tu vas retrouver ton joli jardin rempli de beaux rosiers.<br /> <br /> Je sais que tu les aimes ces belles fleurs.<br /> <br /> J'espère que nous pourrons nous voir lors de votre prochaine venue dans le sud.<br /> <br /> Ce coup ci c'était un peu compliqué pour moi.<br /> <br /> Plein de bises ma Bi
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité