Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 octobre 2014

Dernière chine.....dernière rose....

Ca y est, j´ai fait mes dernières chines en France pour cette année. Pas bcp, mais des choses que j´ aime bcp!

006

Quatre anciens petits pots que je vais utiliser pour ma couoronne d´Avent.......mais oui, le temps va vite, on y est bientôt!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

004

deux flacons(?) d´encre, avec leurs belles étiquettes en noir et marron

005

Une petite tasse en cuivre(?) si marquée par le temps qu´elle en est devenue turquoise.....! Donc, très belle à mes yeux!

007 un petit flacon, assez costaud

008

"usines de la mulatière"......ca a qqch à faire avec des mules??? En tout cas, je crois que ceci pourra trouver sa place dans une petite mise en scène!

Finalement, j´ai trouvé un grand drap ancien(2.80 sur 1.40) de quoi couvrir mon canapé en Suède.......

 

Voilà, la prochaine fois que je vous montre qqch de chiné, ce sera de ma "Charité"!

La dernière rose sur notre rosier grimpant est venue nous dire au revoir et à la prochaine!

009

Merci à tous mes abonnés....et bienvenue aux nouveaux abonnés......encore 7 et j´en ai 300, qui l´aurait cru? Pas moi!

 

 

Publicité
Commentaires
L
Hello, <br /> <br /> Vous êtes surement déjà parti, j'espère que le voyage s'est bien passé. Je me demande si vous avez pu ramener toutes vos trouvailles chez vous (rire).
C
Que de jolis trésors. La petite tasse en cuivre est à tomber.
I
Pour répondre à ton ? on dit une bouteille d'encre. Elles sont très jolies, j'aime beaucoup ton objet de la mulatière. Très original....<br /> <br /> Bises et bon retour.
M
Jolies trouvailles! je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup cette ambiance très campagne et toute douce!<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Anaïs
J
Les chines du sud sont incomparables. Ici je ne trouve rien...<br /> <br /> Bon retour dans le nord. Pas trop dur la différence de climat?<br /> <br /> Bisous
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité