Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 janvier 2008

une petite visite+ ce que j´aime 2

Quelques jouets laissés par terre...la moitié d´une banane sur une assiette...ma petite-fille et sa maman viennent de repartir! Cette fois elle a "appris" à jouer de la guitare avec papi! Mais le plus intéressant reste ce brave!

Victor50_

Notre grand, Viktor! Cette année il aura 13 ans mais il est toujours vif, surtout quand il s´agit de sa gamelle!

Tournons-nous vers "ce que j´aime,2"! J´ai une prédilection pour ces objets des(je crois)  années 30 ou 40 chez vous. Je suis curieuse de savoir ce que vous en pensez! Vous les aimez, vous les chinez ou ils sont sans intérêt?

PICT0127

Vendredi je vais essayer à trouver le temps( il y a bcp au lycée maintenant avant les vacances de février!)  de vous montrer qqunes des brodéries de maman!

Publicité
Commentaires
N
Dernier commentaire je dois partir travailler, mais je reviens vous voir ce soir.<br /> La photo de votre chien j'aime beaucoup. Notre chienne Malice, est morte le 29 février de cette année elle allait avoir 12 ans elle est partie en 4 jours de temps cancer du foi foudroyant, c'était une jolie chienne labrador, et bien vous voulez que je vous dise, je m'en remets très mal. Elle était toujours derrière moi et d'une telle gentillesse..Si vous voulez la voir j'ai fait une petite vidéo sur elle sur mon blog, encouragée par des amies internautes, je n'osais pas le faire, j'avais peur que l'on me trouve stupide. Mais elle me manque beaucoup. <br /> Allez je vous laisse je vais être en retard à mon travail, je reviens dès que j'ai finit pour découvrir votre blog, à toute à l'heure
G
Alors moi j'aime beaucoup ces objets, comme aussi les vieux fers, les moulins à café, sceau à charbon, pot à lait... Ce sont des objets qui font l'histoire de nos ancêtres proches et quand ils me viennent en plus de ma famille, ils ont une valeur sentimentale.bisous
C
Moi aussi , j'ai deux chiens Pogo (berger de Nizinny) et Nouchka, petite bichon adoptée... Les deux tiens sont magnifiques !
E
Chère Birgitta, il n'y a pas d'objets sans intérêt.<br /> Je découvre ton blog et je le trouve plein de sensibilité. (Que j'aime ta maison en Suède!!!) et tous ces objets du quotidien que tu chines racontent une histoire et ont de l'importance puisque tu les aimes.C'est cela la vraie valeur des choses.<br /> A très bientôt
A
Moi j'aime beaucoup.... c'est très recherché maintenant tous ces "vieux trucs"!!!!
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité