Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 janvier 2008

l´héritage de maman

Maintenant j´hésite......Dois-je vraiment montrer cela? Pour moi, Maman était quelqu´un de très spécial. Elle avait une énergie sans limite, elle brodait jusqu ´à l´âge de 94 ans, elle tissait, elle faisait de la dentelle et elle faisait quelque chose qui chez nous s´appelle le tissage flamand(je crois qu´une traduction donnerait ca). Pour elle rien n´était impossible, ca prenait seulement plus ou moins de temps. Qu´on n´oublie pas que ses derniers 15 ans elle ne pouvait se servir que d´un seul bras, ce qui ne lui a nullement posé d´obstacles!

mammas_dukar_1

Publicité
Commentaires
S
Birgitta, il y a une petite surprise chez moi pour toi !!<br /> bisous
M
UN BEAU TRESOR QUE TA MAMAN TE LAISSE LA<br /> bonne soirée<br /> bise<br /> Véro
C
Tu as vraiment réussi de faire un blog extraordinaires. Même que je sais que tu es très courageux, têtu et douée je ne croyais pas que tu pouvais faire tous ça. Je suis fière d’avoir a maman avec un blog. Bienvenu chef moi pour explorer toutes les boutiques antiquité où j’habite!
N
et bien ta maman devait avoir beaucoup de caractère et de courage!!! s'attaquer à des ouvrages aussi difficiles, et en plus le faire qu'avec un seul bras!! et bien tu fais bien de lui rendre hommage bravo bises à++ naphtaline
G
Très beau, c'est un trésor que tu as là. Bisous
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité