Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 février 2008

you make my day!

La chère Selily m´a tagué! Donc, avec qqs jours de délai(téléphone en panne, pas d´ordi non plus tout le weekend!) je me dépêche à donner mon choix de blogs préférés:

Tout d´abord, le Pet' t Ours dans la garrigue, sans qui je nauraís pas de blog! Elle m´aide avec tout et c´est elle qui m´a fait ma bannière. Elle est mon ange gardienne et je l´aime bcp!

Le coin de Sélily, qui m´encourage tant et qui m´a montré que rien n´est impossible! Merci de tous tes mails confortants!

L´Héritage brodé de Victorine, la reine des brodeuses! Tout ce qu´elle fait est d´un goût exguis et fait d´une adresse qui me laisse sans paroles! En plus elle m´écrit de bien gentils commentaires!

Naphtaline, qui assouvit mon côté romantique et qui a un blog de pur délice!

L´atelier de Figue, pour son "Au bout de ma rue", que j´adore. Et parce que ses photos sont un plaisir aux yeux! En plus elle aime les chiens!

Le monde de Tema, pour son bon humour et pour sa gentillesse!

La maison de Zabielle, parce qu´elle a le même gout que moi!

Décosanges, pour ses bon conseils ..et parce qu´elle me laisse écouter Eros Ramazotti!

Histoire de lin pour sa générosité!

L´Esprit Classique, que j´essaie en vain de toucher par le mail. J´ai l´impression qu´on aura tant à se dire..et elle aime le bleu, comme moi!

Malheureusement, je n´ai pas encore appris comment bien marquer les autres noms de blog ici! Faudra demander à mon ange!

Publicité
Commentaires
R
bonjour,<br /> <br /> c'est un plaisir de voir d'anciennes choses je vous remercie infinement.<br /> <br /> moi je suis à la recherche d'un petet fourneau (réchauffeur) en bronze qui marche au mazout j'avais un ds les années 80 et je l'ai perdu donc je vaudrais acheter un autre est-ce que vous pourriez m'aider.<br /> <br /> merci par avance
N
mais c'est pas possible dès que j'ai le dos tourné il se passe pleins de choses sur les blogs!!! je viens de lire tous tes posts que je n'avais pas lus(désolée peu présente ce week!!)j'ai appris pleins de choses sur ma suédoise préférée!!! et en plus elle m'a nominée!! comme c'est chou!! merci beaucoup chère birgitta je suis vraiment touchée. moi tu m'épates par ton "français" on peut dire que tu es une exellente élève! et je crois que ce que j'aime le plus chez toi c'est cette spontaneîté, ta gentillesse, ta simplicité! je t'envoies mille bises à ++ naphtaline
S
A moi de te remercier en retour pour m'avoir nominée, ça me fait très plaisir...mais au-delà de tout ça merci à toi pour ta spontanéïté et ta jolie personnalité que j'adore !!<br /> Bisous
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité